Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Factory ou empty reset

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 208 vues
  • 4 followers
1 Factory ou empty reset
Bonjour !
Heureux acquéreur Dunn Digitone d’occasion j’aimerai éviter de faire une boulette.
J’ai bien lu le manuel mais je voudrais être sur

Empty reset, je garde les sons d’origine mais ça efface tout les patterns de démos et autres.

Factory reset, je garde juste les sons d’origine

En gris je voudrais garder juste les sons d’origine ( et autres packs eajiutés pat le précédent propriétaires) mais les patterns déjà faits ne m’intéresse pas.

Quel est votre avis?

Merci
2
Hello,

Si tu effaces les projets présent à l'origine (pour faire de la place), tu n'effaces pas les sons qui y sont utilisés.

Je ne sais pas si un reset est nécessaire pour cela.

Est-ce que ça répond à ta question ?
3
En partie.
Tu dois donc le faire «  manuellement « ?
C’est a dire projets par projets?

Le factory reset ne ferai il pas la Mélé chose mais d’un coup?
4
Tu as acheté d'occase (j'avais mal lu :oops:) et il reste des projets de l'ancien ??

Je t'avoue que si c'est ça, que tu souhaites garder les sons qu'il aurait créé et effacer ses projets, je ne sais pas... Jamais fait.

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 19:28:38 ]

5
Citation de philboz :
Tu as acheté d'occase et il reste des projets de l'ancien ??

Je t'avoue que si c'est ça, que tu souhaites garder les sons qu'il aurait créé et effacer ses projets, je ne sais pas... Jamais fait.



Je suppose que factory reset, tu le récupères comme neuf et donc, avec le projet preset (mais de mémoire, il n'y en a qu'un).

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 19:22:03 ]

6
Dans le manuel (p.67) :

"15.2 EMPTY RESET
Appuyez sur la touche [trig 2] pour effectuer une réinitialisation à vide. La réinitialisation efface tous les
patterns et Sounds, mais les données du +Drive ne sont pas affectées
."
7
Donc dans l’emprunt reset, ce que je comprends, tu gardes les sons d’usine dans le +drive, mais tout les patterns d’usine et autres sont effacés.
Non?
8
Faut faire un reset sur l'auto-correction déjà! ;)

Factory Reset ET Empty Reset.
Ou l'inverse ? Aucun risque de toute façon avec le Factory Reset tu retrouves les sons d'origine.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 21:41:58 ]

9
Yes willow ! ☺️
Mais est-ce qu’avec ce fameux factory reset tu conserves tout ces fameux patterns de « démo «  qui ne m’intéressent pas du tout….
La est la question 👍☺️
10
Tu peux supprimer les projets demo, il faut enlever le verrou de protection.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron