Avis sur cette machine, svp ?
- 31 réponses
- 10 participants
- 5 119 vues
- 8 followers
!Erreur404!
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:52:34Avis sur cette machine, svp ?
Je découvre de lieux en lieux de nouvelles machines dont peu de personnes ne parle mais qui ont l'air interressantes... Un possesseur pourrait me donner son avis sur cette machine ? Enfin je dis 'un possesseur' vous pouvez tous venir je ne vous taperais pas ...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 01/08/2003 à 12:12:02
!Erreur404!
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 01/08/2003 à 12:19:48
En fait ce qui me choque c'est d'en avoir entendu parlé nulle part... mais tu me diras ce n'est pas une raison...
mais bon vu que tu mets des points d'exclamation partout je pense que c'est une bonne affaire (euphémisme pour te faire bondir de ton siège ).
C'est nice, donc avant de décider je me renseigne sur le ts12.
mais bon vu que tu mets des points d'exclamation partout je pense que c'est une bonne affaire (euphémisme pour te faire bondir de ton siège ).
C'est nice, donc avant de décider je me renseigne sur le ts12.
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 01/08/2003 à 12:21:36
Si tu l'achètes en GB, surtout pas de mandat... c'est plus rapide, mais en général, c'est une arnaque... Un jour, quand tout sera digéré et que je me serais assez flagellé, je raconterai...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 01/08/2003 à 12:23:12
Anonyme
521410
15 Posté le 01/08/2003 à 12:26:28
C'est en effet un très bon expandeur avec des sons bien réalistes et plus faciles à mixer qu'un jv.
c'est moins connu car ça a été moins vendu qu'un jv 1080 qui était une belle tuerie, à l'époque, pour un prix inférieur au mr.
de plus la politique marketing de roland était autrement plus efficace...
les cartes roland étaient plus nombreuses et plus variées, et suivaient les modes (techno, celtiques etc...)...
et puis le nom ("mossieur rack" !!!) était à chier ! ...
mais c'est un très très bon truc (meilleurs et moins "mille fois entendu" que le jv).
surtout à 1900 francs !
c'est moins connu car ça a été moins vendu qu'un jv 1080 qui était une belle tuerie, à l'époque, pour un prix inférieur au mr.
de plus la politique marketing de roland était autrement plus efficace...
les cartes roland étaient plus nombreuses et plus variées, et suivaient les modes (techno, celtiques etc...)...
et puis le nom ("mossieur rack" !!!) était à chier ! ...
mais c'est un très très bon truc (meilleurs et moins "mille fois entendu" que le jv).
surtout à 1900 francs !
.: Odon Quelconque :.
11183
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 01/08/2003 à 20:58:42
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'infos sur la synthèse de ces modules Ensoniq (idem pour les TS d'ailleurs) sur le ternaite...
Y'a quoi comme filtres par exemple?
("formant filters" cités dans l'article de SOS mis à part)
Combien d'oscillateurs par voix?
Y'a quoi comme filtres par exemple?
("formant filters" cités dans l'article de SOS mis à part)
Combien d'oscillateurs par voix?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/08/2003 à 11:52:40
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 03/08/2003 à 11:58:58
Pour le TS pour l'instant, ce site est l'un des plus complets…
le problème avec le MR c'est que c'est la version rack du 61 avec en plus ou en moins je crois des trucs que le father…alors j'peux balancer des infos sur le MR 61, mais si c'est pas exactement pareil c'est con non… je continue de chercher dans mes papiers ensoniq…
le problème avec le MR c'est que c'est la version rack du 61 avec en plus ou en moins je crois des trucs que le father…alors j'peux balancer des infos sur le MR 61, mais si c'est pas exactement pareil c'est con non… je continue de chercher dans mes papiers ensoniq…
.: Odon Quelconque :.
11183
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 03/08/2003 à 13:58:38
Te casses pas leuque Nours©, y'a largement de quoi répondre à mes interrogations dans le lien que tu viens de donner.
Merci!
...parti sur eBay...
Merci!
...parti sur eBay...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Beatless
13704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/07/2007 à 18:03:14
Je cherche le manuel en français. Connaissez-vous l'existance d'un PDF? Je suis preneur de photocopies (rémunéré), si une bonne âme est volontaire pour faire les quelques 350 pages.
Je vais recevoir la bête dans 8-10 jours. Je veux potasser avant...
Je vais recevoir la bête dans 8-10 jours. Je veux potasser avant...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte