Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq MR Rack
Photos
1/74

Sujet Avis sur cette machine, svp ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 953 vues
  • 8 followers
1 Avis sur cette machine, svp ?
Je découvre de lieux en lieux de nouvelles machines dont peu de personnes ne parle mais qui ont l'air interressantes... Un possesseur pourrait me donner son avis sur cette machine ? Enfin je dis 'un possesseur' vous pouvez tous venir je ne vous taperais pas :) ...
2
Up !
3
Last Try ..
4
Nours, je sais que c'est pas un sampleur mais c'est Ensoniq quand même ...
5
Up
6
Ben oui mais si tu dis rien dans ton titre concernant ensoniq, comment tu veux que je rapplique moi ? faut vraiment que j'ai rien à faire ce soir là, pour lire les petits titres en jaunes sous les gros titres… :bravo:

bon alors ? tu veux savoir quoi dessus ? si c'est bien ? comment ça sonne ? ce que ça vaut ? ????

7
Lol, ouais, je ne suis pas très fort pour faire ma pub perso :-)
En fait c'est que je suis tombé dessus par hasard parmi les avis des utilisateurs sur des sites anglais. Ils en étaient tous contents mais bon il n'y avais que 3 avis, en général il y en a au moins une dizaine. Donc pour moi ce n'était pas assez pour se faire un avis. Accessoirement, on m'en proposait pour environs 300 euros ...

C'est donc un module de son, je ne connais que sommairement l'architecture ensoniq, mais il y a des layers à empiler et un bon module d'effet.

Je voulais savoir comment ça sonne effectivement, à quel autre instrument concurrent il était censé répondre à l'époque de sa sortie. Si tu sais si les cartes d'extensions sont toujours trouvables. si il y a des problèmes connus sur la machine. en bref les pour ou contre d'une telle acquisition.

Voila en gros ce que je veux savoir.
Merci :D: .
8
En gros ..
9
300 euro ???

achète ou donne moi le plan !!! encore aujourd'hui il est pas rare (enfin, si vu qu'il est rare d'en trouver à vendre) d'en trouver à plus de 1000 euro !!!

à la base le MR rack est la version… rack du MR 76 et/ou ZR 76 je ne sais plus exactement. ce sont par contre les mêmes sons (avec le divin ensoniq's piano). c'est un expandeur 4x4, vraiment tout-terrain, avec les mêmes capacités techniques qu'un TS12 (demande à Gabou ce qu'il pense du TS12), le même processeur d'effets que le DP2, et le "grain" ensoniq quoi… !!!!

tu trouveras un excellent avis ici

si vraiment tu hésites, encore une fois donne moi le plan, je suis preneur à ce prix là sans aucun problème !!!!! :clin:

10

Citation : achète ou donne moi le plan !!!

lol :D:

Citation : à plus de 1000 euro !!!

je pensais quand meme pas à ce point la, le truc c'est qu'on me l'avait présenté à la fois comme une tuerie à la hauteur des expandeurs haut de gamme d'aujourd'hui et d'un autre coté d'autres me l'avaient décrit comme une espèce de roland jv ..