cherche synthé ayat de magnifiques pads
- 7 réponses
- 5 participants
- 557 vues
- 4 followers
slashy
jepense notemment à des sons utilisés par peter gabriel,eric serra,.
merci d'avance pour vos suggestions.
ps:j'ai en téte d'essayer de récupérer un korg triton en rack...?
la.boulanderie
Bonjour,
pas forcément très connu je conseil le MR 61 (ensoniq) 500 € d'occase. Cela à plus de dix ans mais au niveau chaleur du son c'est toujours aussi efficace en plus d'être original. Il existait en rack également.
Récemment, moi j'adore le M3 de chez korg (environ 2000 €) qui grâce au Karma permet des sons qui tournent, reviennent et repartent dans tous les sens.
En version logiciel (j'ai pu écouté mais je ne suis pas pratiquant), il y a Absynth de chez native instrument que je trouve très intéressant. On peut voir aussi du coté de Reaktor chez le même Native même si il faut être diplomé des grandes écoles pour le maîtriser parfaitement.
Il y a bien sur plein d'autres produits envisageable.
on en a gros !
Anonyme
A bientôt
Xa
Cosmox
Cripur
En général les racks ne brillent pas par leur facilité de programmation.
slashy
pour info,je n'ai pas envie deme lancer dans la programmation,je fais déj tout moi méme(guitare,basse,mixage,programmation drum,etc...)alors je souhaite surtout trouver un synthé qui a des pads "chaud".
jusqu'à présent j'utilisais absynth et ommnisphére en soft.auparavant j'avais un viruc c,en hardware bien sur.
mais je voudrais trouver vraiment le ynthé dédié aux pads car dans mon style c'est ce qu'il me manque.
je n'ai pas besoin de basse synthé ou autre modélisation de sn,juste des pads "chaud".
en tout cas je vous remercie tous .
slashy
si qques uns veulent prendrent la peine d'aller écouter mes compos sur mon site,peut étre que cela vous donnera des indications supplémentaires.
merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte