Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2010 à 23:08:57motif rack ou proteus 2000??
slt a tous, je cherche absolument a un rack numérique pour les basses acoustique & electrique, je suis beatmaker, je voudrais savoir lequel est vraiment le plus performant & le plus adapté au hip hop??
budget 300 euros
Anonyme
628
2Posté le 05/03/2010 à 10:18:57
J'ai vu que tu faisais du G-Funk et bien je peux te dire que le Proteus est très bon dans ce registre
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/03/2010 à 12:51:31
Je pense la même chose.
Yamaha est très fort dans les sons acoustiques. Les derniers modèles comme le Motif ES et surtout le Motif XS sont encore mieux.
Pour des sons plutot Hip hop je pencherais plus pour le Proteurs 2000 ou même un Korg Triton rack mais plus cher.
0
Peace!
Anonyme
628
4Posté le 06/03/2010 à 07:19:18
De nombreux sons du Proteus sont très adaptés au G-Funk (basse, lead, effets...)
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/03/2010 à 08:41:32
j'acheterai le es dans les prochains mois, depuis le temps que j'y pense, pour le moment, j'ai pris, le proteus 1, qui a des sons assez bon & assez chaud, notemment pour les basses
M.A.L>je fais pas spécialement du g funk, du moins pas en ce moment, je suis plutot concentré vers sample vinyle & beat, le g funk, ça se passe beaucoup dans la composition & dans les samples rejoué
je suis pas assez equiper en midi pour le moment^(pour sequencer dans la mpc mes sons de claviers & expendeurs)
0
Anonyme
628
6Posté le 08/03/2010 à 23:23:57
Le proteus 1 très bon également mais plutôt pour les Rhones et les Nappes qui ont vraiment un grain sympa