Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet motif rack ou proteus 2000??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion motif rack ou proteus 2000??

slt a tous, je cherche absolument a un rack numérique pour les basses acoustique & electrique, je suis beatmaker, je voudrais savoir lequel est vraiment le plus performant & le plus adapté au hip hop??

budget 300 euros
2
J'ai vu que tu faisais du G-Funk et bien je peux te dire que le Proteus est très bon dans ce registre
3
Je pense la même chose.

Yamaha est très fort dans les sons acoustiques. Les derniers modèles comme le Motif ES et surtout le Motif XS sont encore mieux.

Pour des sons plutot Hip hop je pencherais plus pour le Proteurs 2000 ou même un Korg Triton rack mais plus cher.

Peace!

4
De nombreux sons du Proteus sont très adaptés au G-Funk (basse, lead, effets...)
5

j'acheterai le es dans les prochains mois, depuis le temps que j'y pense, pour le moment, j'ai pris, le proteus 1, qui a des sons assez bon & assez chaud, notemment pour les basses


M.A.L>je fais pas spécialement du g funk, du moins pas en ce moment, je suis plutot concentré vers sample vinyle & beat, le g funk, ça se passe beaucoup dans la composition & dans les samples rejoué

je suis pas assez equiper en midi pour le moment^(pour sequencer dans la mpc mes sons de claviers & expendeurs)

6
Le proteus 1 très bon également mais plutôt pour les Rhones et les Nappes qui ont vraiment un grain sympa