Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai K5000R
Photos
1/45

Sujet Des utilisateurs du K5000R dans le coin ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs du K5000R dans le coin ?
:bravo:
2
Ouaip ,depuis 3 jours
3
K5000w ici :8)
4
J'ai un K5000 R que je n'ai pas encore trop utilisé ... mais j'ai pas mal utilisé un K5000W dans mon atelier de SAV chez Hohner ( kawai France pres de Dijon ) pour faire des test en MIDI et des mises a jours d'OS sur d'autres machines qui entre autre ne dispose pas de lecteur de disquette

aujourd 'hui je suis Technicien pour le groupe ALGAM ( CAMAC AUDIA GAFFAREL) pres de Nantes
5
:coucou:

4 membres, tout le monde serait là alors?
si peu de gens pour un tel synhté , les autres ne savent pas ce qu'il perdent
:clin:
6
Pour cette machine il est preferable de posséder la carte d'extension memoire ME-1 (plus dispo, j'ai vendu la derniere, je ne pouvais ni en avoir d'autres aupres de kawai europe et kawai japon). Mais il y avait le boitier MCB : Macro control box, une surface de commande temps reel qui procure les memes fonctions que le K5000S. Cette MCB n'est aussi plus dispo! c'est dommage car elle etait tres bon marché et fonctionnait soit sur alim soit sur pile 9V

:clin:
7

Citation : si peu de gens pour un tel synhté , les autres ne savent pas ce qu'il perdent



C'est pas une machine pour le premier venu. :lol:
8
Faites péter les démos alors histoire de voir ...
J'avais lu un truc du genre : " tu passes la nuit à bidouiller et au petit matin, tu as la nappe de la mort qui tue " je n'aurais pas la patience, même si ma nuit c'est 10 minutes.
Personnellement je suis partisan de la synthèse destructive, c'est plus rapide ! :mdr:
9

Citation : il y avait le boitier MCB : Macro control box, une surface de commande temps reel qui procure les memes fonctions que le K5000S



je l'ai ( coup de bol) ,en fait il est alimenté par des piles 1.5v .
10
Un utilisateur ici également