Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

• 177 réponses
  • 27 participants
  • 11 314 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas du tout, je suis en Ile de France. :bravo:
Mais il y a peut-être plus de navettes UPS en direction de ma région.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 18:18:04 ]

52
ile de france :clin:
53
Sud Auvergne. Livré aujourd'hui.
54
Le mien est arrivé à 13h50 ce jour, il est en bonne synthé, et la maman va bien :bravo:
Pour l'instant il est couché éteint près du radiateur, pour prendre la température du studio (très important pour éviter la condensation, car il ne fait pas chaud dans les hangars et les camions de transport).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 18:54:49 ]

55
le mien est bloqué a 1H30 de chez moi depuis 2h du mat :facepalm: je suis vert.
56
salut le mien et toujours bloquer vers lyon 2h30 du mat je suis du var .. celui qui l ont recu aujourdhui profité bien :clin:
57
Envoyez des photos et des vidéos les mecs !
58
Il y a 2 choses que je ne veux plus jamais revivre dans ma vie,
Passer mon permis de conduire
Attendre la livraison de mon essence FM :8)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

59
Le manuel n'est pas forcément inutile. :D:
Bon ça sonne, avec une variété de gain d'un patch à l'autre. Pour sauver, tenir appuyée la touche "save", ça va mieux en le lisant. Les sons sont variés et les sons doux sont très cools. Il y en a un dans voice A qui s'appelle "mini flute" qui est super mignon. On mélange ses petites voices dans son patch, et demain, je tâcherai de coller quelques patches dans une performance. Impression de solidité des boutons et des entrées câble, écran beaucoup plus joli que sur youtube et necessité d'y passer du temps.
Je suis bien content. A vue de nez grosse addiction en perspective.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 22:25:26 ]

60
merci polymathe :clin: