Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La fonction random est efficiente. Le dessin de formes d'ondes personnalisées est très commode et j'observe que c'est un synthé très addictif: on a tendance à y revenir tout le temps et l'exploration est très intéressante, les cordes sont très belles et globalement il est impossible de ne pas trouver un truc qui nous plait.. Léger, solide et très riche. Les sons ne sont pas "froids" à mon goût. Les aigus ont tendance à scintiller: on est bien dans de la FM et il faut être bien organisé mentalement et avoir de l'oreille pour modifier ce réglage là plutôt que celui-là. Bref exploration fascinante.
1
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
62Posté le 06/03/2021 à 09:50:48
0
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
63Posté le 06/03/2021 à 11:08:20
trop impatient !
1
Polymathe
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
64Posté le 06/03/2021 à 11:22:30
Courage. Cela dit mon avis est subjectif. Je suis plus habitué à l'analo et ça n'a rien à voir, mais à quoi bon comparer, ce n'est pas avisé de comparer ce qui ne l'est pas. Mais quand même, la nuit, une lumière douce et les heures passent dans la bonne humeur et pour moi la sérénité. Ne vous inquiétez pas, c'est beau !
2
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 11:40:00 ]
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
65Posté le 08/03/2021 à 06:42:29
Le colis a pas bougé d’un iota depuis vendredi matin @ sudestdelafrance : du neuf de ton côté ?
0
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
66Posté le 08/03/2021 à 08:09:31
salut elysian .. oui de mon coté il et arrivé sur le site de livraison local ... dans la journee je devrait etre livré si tout va bien
0
Wyatteo
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
67Posté le 08/03/2021 à 08:45:42
Pareil, région Centre, il dort à 1km de chez moi depuis vendredi soir... : )