Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut elysian sur le tien tu a bien en voice jusqua banque F nombre jusqua n45 nervous ..et patch banque nombre jusqua n 14 brokensquare ..banque F patch vide ?
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75Posté le 09/03/2021 à 21:23:03
@sudestdefrance : c'est ce que j'ai sur le mien. Pour les Patchs, c'est jusqu'à E_14 Broken Square.
Vous aussi vous avez des petits renfoncements autour des coins des découpes des switchs et port USB ?
On dirait des marques d'usinage, c'est régulier, genre à 5 mm de chaque coin.
Et la prise USB n'est pas complètement en face de l'ouverture (ça ne gène pas pour mettre une clé) ?
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:30:04 ]
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
76Posté le 09/03/2021 à 21:30:11
ok merci pour la repnse .ca me rassure je pensait avoir fait une betise .. par contre sur un patch jai pas de son c est le E3 slider organ
0
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
77Posté le 09/03/2021 à 21:37:16
salut deltank je te met une photo pour moi ca a l aire ok
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78Posté le 09/03/2021 à 21:40:06
Sur le E3 slider organ, je n'ai pas de son non plus
Merci pour la photo, ce sont les mêmes "défauts", donc c'est normal en fait...
Regarde sous le "r" de "recall", tu verras un petit décrochage sur le bord de l'aluminium de la façade, il y en a d'autres un peu partout sur les découpes.
Et le châssis métallique de la pris USB touche la façade en haut, mais pas en bas (centrage perfectible).
J'ai vois malgré moi les moindres détails. Tout cela n'a pas grande importance, ça reste très solide, et c'est le son qui compte.
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:59:24 ]
GoodPalmito
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
79Posté le 09/03/2021 à 21:42:16
J'ai testé le son E3 Slider Organ c'est normal qu'il soit muet il est fait pour être utilisé en mode performance (la perf "Turn Knobs"), où les knobs changent les harmoniques du son, c'est une sorte de démo de ce qu'on peut faire. Si tu regardes dans la matrice de modulation de ce son, tu vois que chaque knob est mappé au volume de chaque opérateur qui font chacun une harmonique de l'orgue
1
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
80Posté le 09/03/2021 à 21:48:33
salut goodpalmito merci pour votre reponse et cette info .je decouvrir cette bete de course kodamo .incroyable