réactions à la news Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
- 177 réponses
- 27 participants
- 12 408 vues
- 30 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sudestdefrance
sudestdefrance
Deltank
Merci pour la photo, ce sont les mêmes "défauts", donc c'est normal en fait...
Regarde sous le "r" de "recall", tu verras un petit décrochage sur le bord de l'aluminium de la façade, il y en a d'autres un peu partout sur les découpes.
Et le châssis métallique de la pris USB touche la façade en haut, mais pas en bas (centrage perfectible).
J'ai vois malgré moi les moindres détails. Tout cela n'a pas grande importance, ça reste très solide, et c'est le son qui compte.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:59:24 ]
GoodPalmito
sudestdefrance
sudestdefrance
sudestdefrance
Deltank
Je pu le redresser en desserrant un peu les vis, il est comme le tient maintenant.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 22:47:22 ]
sudestdefrance
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 16:10:25 ]
styx3
Deltank
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 19:59:58 ]
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
sudestdefrance
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 19:57:12 ]
Deltank
J’envie quand même vos niveaux de sortie !
Demande à Kodamo s'ils peuvent te faire un upgrade matériel, c'est peut-être possible juste pour cette partie.
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 20:05:01 ]
sudestdefrance
Deltank
pour les niveaux sortie l os en 4.3d ne resou pas ?
Non, c'est matériel d'après les spécifications.
sudestdefrance
sudestdefrance
Kaameleon
Citation de Kaameleon :J’envie quand même vos niveaux de sortie !
Demande à Kodamo s'ils peuvent te faire un upgrade matériel, c'est peut-être possible juste pour cette partie.
C’est pas bête ça !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Wyatteo
je me demande si Wyatteo a recu le sien .il etait inquiet du retard hier soir
Haha, ehhhhh oui ! J'ai juste eu le temps de l'essayer une dizaine de minutes, mais ça y est, instrument bien reçu.
Hâte de l'explorer en profondeur, de ce que j'ai entendu je vais sûrement supprimer la plupart des sons que je ne me vois pas vraiment employer en prod', mais je suis certain qu'il peut vraiment amener du neuf au vu de ses specs.
Allez, dis bonjour.
sudestdefrance
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 23:28:56 ]
sudestdefrance
sudestdefrance
Elysian
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:38:49 ]
sudestdefrance
- < Liste des sujets
- Charte