"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
5Posté le 11/02/2021 à 17:39:19
Toujours aussi jouissif ce synthé! Quel magnifique expandeur, Kodamo a sublimé cette synthèse. Je le verrais bien venir compléter le Prophet Rev2. Tiens, je vais aller relire le test d'Eric.
[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 17:39:43 ]
Pulsophonic
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/02/2021 à 18:31:19
Super cette mise à jour, je vais bientôt ressortir une banque prenant en compte ce filtre multimode et son morphing. Je sens qu'il va bientôt parler ce Essence FM
Je viens de recevoir le mien, je suis impressionné !
Je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec le bestiau, mais déjà, la qualité de finition est top : ensemble tout métallique, les boutons de très bonne qualité ( et on sent qu'ils vont durer dans le temps, pas comme ceux du Roland JV 1080 qui se mettent à coller au bout de quelques annèes), très bon potards, et l'écran est très lisible et extrêmement réactif. 4 paires de sorties séparées, et du midi sur ethernet
Au niveau ergonomie, c'est très bien pensé, très rapide à utiliser. Gros niveau de sortie, les patchs sont sympas (mais je n'ai utilisé que 5 minutes pour l'instant) ; hâte de commencer à faire du son avec l'engin. Une option pour voir les messages Sysex qui passent Ultra complet.
Le produit est très abouti, pour une boite aussi jeune, ça force le respect - et à un prix qui n'a rien de délirant.
Je pense qu'il va m'occuper un sacré bout de temps (j'ai pas d'actions chez eux, je suis juste un client content)