Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 23:06:19Mode d'emploi
Salut,
Je cherche le mode d'emploi en français du rack Korg 01R/W
Si quelqu'un l'a, j'aimerai pouvoir en faire une copie, ou s'il est en pdf, me l'envoyer
Merci
Nonolepiano
arnaud.cambon@infonie.fr
Bonjour. Je pose LA question que tout le monde a posée un jour ou l'autre pour l'une de ses machines.. J'ai acheté un 01R/W d'occas mais .. point de manuel !!
Dans une utilisation "quotidienne", cele ne me pose pas de pb ( le 01/w n'a pas une architecture révolutionnaire, donc on s'y retrouve assez facilement ) mais, pour certains détails ( fonction WaveShaping, implémentation MIDI etc ... ), là , je ne peux pas deviner tout seul ..
Quelqu'un aurait-il le manuel en PDF ou scanné ?? Ou alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer des photocopies ( à ma charge, bien sûr ! ) ?? Ce serait bien sympa !!
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/09/2005 à 22:20:24
Merci mais je suis nul en anglais
Une doc de 01R/W en français toute scannée dans un joli petit PDF
Introuvable sur le web.... c'est à croire que chez Korg ils ont sorti le 01 avec la doc en option !
Merci d'avance les gars et babouille
Oki. Pas la peine d'envoyer un mail : ce WE, quand je retourne chez moi, je dépose le manuel sur dl.free.fr et je poste l'URL de téléchargement ici même...