Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2010 à 19:20:30Recherche du mode d'emploi français du 03R/W
Bonjour,
Je recherche le mode d'emploi du 03R/W en français au format PDF (ou autre) car je viens d'en acheter un et comme souvent dans l'achat d'occasion il manque celui-ci.
J'ai trouvé sur le net la version anglaise mais pas la version française.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Michel
bonsoir ! je possède le mode d emploi en français mais celui ci a 135 pages !! je ne sais pas comment transférer tout cela en pdf ??
0
talmic
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/07/2010 à 21:12:19
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je suppose que c'est la version papier que vous avez et non la version scanner dans un autre format(.JPG ect...)?
0
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/07/2010 à 21:43:11
oui tout a fait !! il faudrait que je scanne le tout mais ça vas faire beaucoup de boulot tout ça . comment faire ??
0
talmic
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/07/2010 à 00:18:29
Non, vas pas t'embêter à le scanner car comme tu l'as écris, c'est un boulot très long.(je dois scanner le mode d'emploi de mon Korg DS-8 (43 pages), mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le faire.)
Une nouvelle fois je te remercie de m'avoir répondu.
Peut-être que quelqu'un sur le forum le possède et répondra à mon post, sinon j'essayerai de me débrouiller avec la version anglaise.
Ceci dit, tous les constructeurs pourraient garder ces modes d'emploi (quelques mega-octets) sur leur site dans une section "archive" par exemple, certains le font bien (j'ai télécharger celui du TX81Z chez Yamaha pourtant plus vieux que le 03R/W).