Bien je vien de ressortir mon 05wr du grenier, et proPLEME!!! plus du tout de presets d'usine. tous les combi sont effacés. g essayer de reinitialiser [edit] + [-1], mais ca remets pas les parametres d'origine, qqlq'un a une solution? ca m'embete g bientot un concert...
j'ai un 05R/W. j'ai peut-être les sysex des banques d'origine, ou je peux les faire. Suis sur Mac, mais les fichiers sysex (en tant que fichiers MIDI) sont multiplate-forme il me semble.
Salu,
Ca serai gentil, mais comment ca s'utilise? faut un logiciel? dans cubase, dans la fonction gestion apareil midi ya toute les données mais comment les transferers?
Il faut d'abord que ton 05R/W soit connecté à l'ordinateur - ce que je suppose est déjà fait, en entrée et en sortie (Out de l'ordi vers le IN du 05R/W et Out du 05R/W vers IN de l'ordi) - ou par le port "to host" du 05/R vers un port série de l'ordinateur.
Si tu as un séquenseur (comme Cubase - je suis sur Logic, donc je n'ai pas les détails), le fichier MIDI sysex doit être sur une piste connectée (virtuellement dans le logiciel) au 05R/W, réglée sur le canal MIDI correspondant au mode Global du 05R/W - par défaut Ch 1.
Il faut que le 05R/W soit réglé pour recevoir les données Sysex (page 2C, EX:ENA)
La lecture de la piste doit normalement transmettre les données au 05R/W.
Je suppose que du fait que ton 05R/W est resté longtemps sans fonctionner, la pile interne s'est déchargée, et donc la RAM s'est vidée. Mais normalement, les données de la machine sont sauvegardées en ROM et sont récupérables : il faut pour cela que la mémoire interne soit déverrouillée (pages 3 A et B), puis page 5A pour recharger en RAM les données à partir de la ROM.
Tout cela est expliqué aux pages 105 à 107 du manuel.