Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 05R/W
Photos
1/167

Sujet Initialiser le 05RW

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Initialiser le 05RW
Comment fait on pour initialiser le korg 05r w pour retrouver les réglages d'usine? merci
2
Si mes souvenirs sont bons : appuie sur les touches [EDIT] et [-1], puis allume l'appareil.

Attention, tu perdra tous tes presets personnels.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Bien je vien de ressortir mon 05wr du grenier, et proPLEME!!! plus du tout de presets d'usine. tous les combi sont effacés. g essayer de reinitialiser [edit] + [-1], mais ca remets pas les parametres d'origine, qqlq'un a une solution? ca m'embete g bientot un concert... :((
4
Salut,

j'ai un 05R/W. j'ai peut-être les sysex des banques d'origine, ou je peux les faire. Suis sur Mac, mais les fichiers sysex (en tant que fichiers MIDI) sont multiplate-forme il me semble.

Gérald

5
Salu,
Ca serai gentil, mais comment ca s'utilise? faut un logiciel? dans cubase, dans la fonction gestion apareil midi ya toute les données mais comment les transferers?
6
Salut

Il faut d'abord que ton 05R/W soit connecté à l'ordinateur - ce que je suppose est déjà fait, en entrée et en sortie (Out de l'ordi vers le IN du 05R/W et Out du 05R/W vers IN de l'ordi) - ou par le port "to host" du 05/R vers un port série de l'ordinateur.
Si tu as un séquenseur (comme Cubase - je suis sur Logic, donc je n'ai pas les détails), le fichier MIDI sysex doit être sur une piste connectée (virtuellement dans le logiciel) au 05R/W, réglée sur le canal MIDI correspondant au mode Global du 05R/W - par défaut Ch 1.
Il faut que le 05R/W soit réglé pour recevoir les données Sysex (page 2C, EX:ENA)
La lecture de la piste doit normalement transmettre les données au 05R/W.

Je suppose que du fait que ton 05R/W est resté longtemps sans fonctionner, la pile interne s'est déchargée, et donc la RAM s'est vidée. Mais normalement, les données de la machine sont sauvegardées en ROM et sont récupérables : il faut pour cela que la mémoire interne soit déverrouillée (pages 3 A et B), puis page 5A pour recharger en RAM les données à partir de la ROM.

Tout cela est expliqué aux pages 105 à 107 du manuel.

J'espère que ça aide ;-)

Gérald