Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1R-Ex
Photos
1/451
Korg M1R-Ex

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Quelle différence entre le M1R et le M1R EX ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 283 vues
  • 5 followers
1 Quelle différence entre le M1R et le M1R EX ?
Tout est dans la question, je ne trouve rien sur le net.
Apparemment il s'agit d'un Korg T3 en rack, mais alors pourquoi l'appelation "M1R EX" ?
:?:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2
C'est la version rack du Korg M1. Le EX veut dire qu'il a des echantillons supplementaires par rapport a la version classique du Korg M1, donc possibilités sonores un peu etendues, mais architecture parfiatement similaire au M1 de base. Ca le rend comparable a un T3.
3
Merci pour ces renseignements :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4
Et du coup quelles différences y a t'il entre un T3 et un M1Rex à part le clavier et peut être le sequenceur?
Merci

www.soundcloud.com/kicks

5
la réponse a ta question kicks (ass) est dans la réponse donnée... des échantillons en plus EX

bonne nuit
FR.
6
est- ce que le sysex d'un T3 pourrait me permettre de restaurer mes sons d'usines? Perdu avec mon changement de batterie (...?!?...) par que j'ai beau chercher partout, (je n'ai aucun de ces sysex) mais je ne trouve aucun info a ce sujet...
Merci de toute aide ;-)
7
Je possede un M1 EX (clavier).
Est- ce que le sysex d'un T3 pourrait me permettre de restaurer mes sons d'usines? Perdu avec mon changement de batterie (...?!?...) par que j'ai beau chercher partout, (je n'ai aucun de ces sysex) mais je ne trouve aucun info a ce sujet...
Merci de toute aide ;-)
8
Cela doit être possible mais je n'ai jamais essayé.
je possède plusieurs fichiers SysEx correspondant aux banques de sons du M1 et de cette famille de produits.