Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le rack est deja assez encombrant par rapport a ce qui se fait de nos jours.
La section d'effet reste inchangéé entre le M1 et le T3. Le M1Rex possede les 4 Megas de ROM supplementaire comparé au M1. Le T3 est sensé avoir une section sequenceur ameliorée mais j'avoue que je ne me suis jamais servi du sequenceur de mon M1Rex. Je pilote mes machines depuis mon PC avec Sonar. De toute façon M1 ou T3, le sequenceur est depassé et ne peut rendre que des services pontuels.
0
kicks
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/10/2012 à 00:28:36
Yes merci!
Effectivement le sequencer je ne compte pas m'en servir non plus.
Donc ce sont exactement les meme waveform et le meme multieffet
Tu controles juste (clavier maitre/sequencer) ton M1Rex ou tu l'edites (modification/création de patchs) avec Sonar?
Et le T3-Ex il apporte quoi? J'ai cru comprendre un son de piano supplémentaire mais je ne suis pas sur