Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/350
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Wavestation ne réponds plus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 166 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wavestation ne réponds plus
Bonjour,
Mon Wavestation ne répond plus. Il s'allume, le midi on fonctionne, il reçoit les notes, le paneaux d'affichage marche nickel. Mais quand je change de preset pas de reaction ( excepté le changement du nom de preset al'affichage). j'ai essayé avec midiquest, rien, l'edition et le changement de preset n'ont auqu'un effet :???:
Bizzare, je ne l'ai pas touché et il n'a pas été déplacé :(
Merci pour votre aide
2
As tu essayé d'enlever la pile et la remplacer ?
3

Je ne veux pas dire de bétise mais ça doit surement venir de ton patch et du canal midi sur lequel tu envois des notes, est tu certain de bien maitriser l'architecture du wsad ? d 'aprés moi tu serais sur un mode "multi". Je me trompe peut être et ne suis plus en mesure de vérifer.

4
Oui, bien vu ! C'est une possibilité.

xaviermarysculpture, quand tu es sur la page du sons (performance), et que tu sélectionne MIDI (en bas de l'écran), qu'as-tu d'affiché dans cette page ?
- Si tu as "Mode: Multi", cela veut dire que tu joue sur les sons du "Multiset".
Il faut que tu sois en "Mode: Poly".
5
ça y'est :bravo: hehe, je suis vraiment débil comme garçon (ce synthé j'ai jamais rien compris). Mode Multi = pas bon pour tester les presets

MERCI BEAUCOUP fzik et item, et tout le monde ! :D:

Comme il y a des experts, es que quelqu'un sais comment editer le ws avec midiquest en vst dans ableton (sur pc):
Sur mon pc,je dois désactiver le midi in/out aloué au Ws pour laisser le vst midiquest y accéder. Mais la piste midi/editeur vst n'envoie pas de note. Et impossible de créer une autre piste pour envoyer les notes puisque j'ai du désactiver le midi,...Je sais pas si ce que je dis est compréhensible?,...

Encore merci a tous !
6
Très bien ;)

Concernant la deuxième question; je n'utilise pas cette série de logiciel !