Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/349
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Comment connaître l'OS du WS AD ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment connaître l'OS du WS AD ?

Voilà question toute bête, comment puis je connaitre l'OS de mon WS AD ?

Je précise que j'ai essayé ce qui est dit en astuce à savoir au démarrage appuyer sur "curseur bas" et le "4" du pavé numérique..., mais ça ne donne strictement rien...

Mon WS ne clignote pas au démarrage, l'écran s'allume et affiche uniquement "KORG" et au bout de 2 ou 3 secondes bascule sur le mode fonctionnement normal, autrement dit il s'allume normalement au bout de 3 secondes quoique je fasse, et impossible donc d'aller sur cet écran spécial donnant la version de l'OS...

Par quel autre moyen pourrais-je le faire ?

D'ailleurs sur l'astuce il est dit d'appuyer simultanément sur le curseur bas et le bouton 4, soyons d'accord, le curseur bas est bien la flèche du bas du bouton en losange (ou carré tourné façon losange) tout en haut à gauche du rack..., que je ne me trompe pas, et il faut maintenir en allumant le rack ce bouton ainsi que le bouton 4 du pavé numérique, c'est bien ça ?

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2
Salut Captain Kvern.
Sur mon WS AD, que je n'ai plus, je devais retirer la carte pour que la manip fonctionne.
3

Merci pour ta réponse, effectivement ça marche, il faut bien enlever la carte, du coup j'ai pu accéder à l'OS de mon wavestation..., merci encore, sujet résolu.

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.