Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2018 à 19:09:56Et j'entends siffler le train...
Je viens d'acheter un WS AD et il siffle bcp. Je pensais que c'était le display, mais non, car il siffle même sans lui...
J'ai essayé d'écouter, mais impossible de vraiment identifier d'où ça vient...
Avez vous des idées? Il marche, je lui ai mis un nouveau display LED que change la vie, donc rien de sérieux, mais ce bruit est à la limite du chiant quand-même...
Xavierbzh je crois que tu as raison. Ca doit effectivement etre le transformateur de l ancien ecran. Je vais creuser le sujet. Merci à tous pour vos reponses
1
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 01/02/2019 à 21:46:40
Salut
parfois quand ça siffle ce sont des condensateurs qui fuient.
une bombe refroidisseur permet de détecter celui qui est fatigué.
A tester sait on jamais
0
Eric
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/02/2019 à 11:24:25
Merci pour l'info!
0
xavierbzh
1703