Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation SR
Photos
1/273
Korg WaveStation SR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Echange de wavesequences

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 4 followers
1 Echange de wavesequences
Salut les waveséquenceurs :)

Y en a-t'il parmis vous qui serait intéressé pour faire des échanges de séquences, c'est à dire des séquences issus directement de vos cranes, pas ceux qu'on trouve sur le net.

Il y a des séquences que j'ai faites il y a quelques temps de cela, et que j'aimerai partager (pour peu que ca en intéresse au moins 1 :clin: ).

A+
2
Salut,

Je suis intéréssé mais je n'ai rien à proposer en échange :oops:

"Que la Wavesequence soit avec vous"
3
C'est pas grave, au moins tu pourras me donner ton avis.
Par contre je ne sais pas comment les envoyer, au format syx, en .txt, ou xls ??? Je vais y réfléchir.

Comme mon pc est hs (je suis au taf là), je vais les copier et les mettre pour l'instant en texte, ce qui va forcer à rentrer les séquences à la main, de toute façon, on est tous passé par là pour en créer , non ? :clin:

j'en posterai demain.

a+
4
Désolé, j'ai aucun autre moyen pour envoyer les séquences, pour l'instant le plus simple a été de les copier sur excel puis copier/coller dans un fichier texte (c'est mieux que rien!)

http://meliokan.free.Fr/wavesequences/gandjam.txt
a+
5
ça m'intéresse également,
dès que j'aurais compris comment fonctionne l'engin,
je m'y mettrais à donf (pour le moment pas de notice donc pas évident)...

à bientôt,
will
6
J'adorerais programmer des Wavesequences, mais sur la version SR c'est quand même la galère :oo:

Si t'as programmé les tiennes sur le module, je te félicite pour ta patience. :clin:
7
Loin de là pour le moment....
j'ai un éditeur de patch qui pourra m'y aider je pense....
mais pas du rack, ça, c'est sûr :lol:

Dommage aussi que la série des Legacy wavestation ne permette pas d'envoyer les sons vers le module justement.... c'est vraiment dommage. :??:
8
Disons qu'avec le legacy, ca peut donner une idée, après reste à tout entrer à la main dans le rack :??: