Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg WaveStation SR
(3)
Déposer un avis
Où acheter WaveStation SR ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Echange de wavesequences

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
Echange de wavesequences
Salut les waveséquenceurs :)

Y en a-t'il parmis vous qui serait intéressé pour faire des échanges de séquences, c'est à dire des séquences issus directement de vos cranes, pas ceux qu'on trouve sur le net.

Il y a des séquences que j'ai faites il y a quelques temps de cela, et que j'aimerai partager (pour peu que ca en intéresse au moins 1 :clin: ).

A+
Salut,

Je suis intéréssé mais je n'ai rien à proposer en échange :oops:

"Que la Wavesequence soit avec vous"
C'est pas grave, au moins tu pourras me donner ton avis.
Par contre je ne sais pas comment les envoyer, au format syx, en .txt, ou xls ??? Je vais y réfléchir.

Comme mon pc est hs (je suis au taf là), je vais les copier et les mettre pour l'instant en texte, ce qui va forcer à rentrer les séquences à la main, de toute façon, on est tous passé par là pour en créer , non ? :clin:

j'en posterai demain.

a+
Désolé, j'ai aucun autre moyen pour envoyer les séquences, pour l'instant le plus simple a été de les copier sur excel puis copier/coller dans un fichier texte (c'est mieux que rien!)

http://meliokan.free.Fr/wavesequences/gandjam.txt
a+
ça m'intéresse également,
dès que j'aurais compris comment fonctionne l'engin,
je m'y mettrais à donf (pour le moment pas de notice donc pas évident)...

à bientôt,
will
J'adorerais programmer des Wavesequences, mais sur la version SR c'est quand même la galère :oo:

Si t'as programmé les tiennes sur le module, je te félicite pour ta patience. :clin:
Loin de là pour le moment....
j'ai un éditeur de patch qui pourra m'y aider je pense....
mais pas du rack, ça, c'est sûr :lol:

Dommage aussi que la série des Legacy wavestation ne permette pas d'envoyer les sons vers le module justement.... c'est vraiment dommage. :??:
Disons qu'avec le legacy, ca peut donner une idée, après reste à tout entrer à la main dans le rack :??: