Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X3R
Photos
1/44
Korg X3R

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche le manuel d'utilisation du Korg X3R

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
1 Recherche le manuel d'utilisation du Korg X3R
Bonjour,

J'ai écris exactement le même message pour le clavier maître midi ROLAND A-30.
en fait, je suis à la recherche des deux manuels.

Le clavier de mon groupe m'a récemment prêté un clavier maître midi Roland A-30 et un KORG X3R de manière à ce que je puisse composer des morceaux un peu plus étoffés qu'avec mon YAMAHA QY20.

Le problème est que:

1) Il a acquis ce matériel au début des années 90. C'était sa configuration de scène à l'époque.
2) Il a beaucoup bourlingué et a perdu les manuels d'utilisation correspondants.
3) Nous n'avons ni l'un, ni l'autre suffisamment de temps pour qu'il me montre en détails et de manière exhaustive toutes les fonctions et possibilités de ce clavier.
4) Mes recherches sur le Net sont restées infructueuses.

En conséquence, si une ou un des membres possède ce manuel d'utilisation, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, mon e-mail est renseigné dans mon profil.

De plus, si vous m'envoyez des photocopies, je m'engage à les numériser et à créer un PDF afin de mettre ce document à la disposition de tous.

Vulnerant omnes

Ultima necat

2
:8) Si t'avais fait une petite recherche sur le site t'aurais pu trouver ca :bravo:
http://korgx3.free.fr/fr/manuel.php3
"Vieux motard que jamais"
3
Merci beaucoup ludibric, :bravo2:

La prochaine fois, je chercherai mieux avant de demander une documentation.

Vulnerant omnes

Ultima necat

4
S@lut à tous,

Juste une info supplémentaire pour ceux que la langue de Shakespear ne rebute pas.
Les manuels du Korg X3-R (et pas X3 tout court)sont disponibles en téléchargement sur le site de support anglais de Korg qui d'ailleurs est trés complet.

http://www.korguksupport.co.uk/Page.cfm?PageId=451

Il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement, d'accepter les conditions d'utilisation en cliquant sur accept en bas de la page qui s'ouvre et le téléchargement commence.

Pour les francophones purs et durs, il ne semble malheureusement qu'il y ait un équivalent et c'est regrettable. :(((

@ +.

Vulnerant omnes

Ultima necat

5
Bonjour à tous.
:???:je viens d'arriver sur ce forum et je m'aperçois qu'il y a encore un peu de monde qui connait le X3R. Ma demande est celle-ci. J'ai un X3R Korg mais que je n'utilise plus depuis un bon moment. Il se trouve que la compagnie de théâtre avec laquelle je travaillais m'a demandé de faire 4 séances avec eux pour remplacer un spectacle annulé. Ces dates sont en début février et j'ai des séquences et des sons que je ne peux avoir maintenant car j'utilise une autre technologie (un échantillonneur Yamaha A4000, je sais cela aussi cela date). Je cherche à emprunter ou louer un X3R avec lequel je pourrais charger mes disquettes et sauver mes sons. Quelqu'un aurait une possibilité?
;)Par ailleurs, j'ai une doc en anglais et en état que je pourrais donner.
J'ai oublié, je suis en Dordogne mais je peux bouger.
Amicalement, Christian