Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour mortelle

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 198 vues
  • 11 followers
1 Mise à jour mortelle
Après avoir galèré pendant une journée entière pour qu’il soit reconnu sous Windows 10 avec leurs putains de drivers de merde pourtant je m’étais dis que j’achèterai plus de matos korg après mes déboires avec mon korg sq-1 mais surtout mon contrôleur korg nano et pourtant j’ai craqué pour ce petit synthé tout se passait bien avant d’effectuer la mise à jour de celui-ci
Le synthé en lui même est sympa proposant de beaux sons et de bons effets notamment la réverb malgré un peu de souffle qui est un peu gênant tout de même et je trouve aussi qu’il fait trop gadget et trop léger de ce fait il est très fragile et pas agréable à manipuler (les câbles sont plus lourds que lui...)
Venons en au sujet qui fâche je me lance donc dans l’update les premières secondes se déroulent bien et puis au bout de quelques minutes le processus se fige et n’avance plus (voir la photo)
Je me dis que peut-être cela va se débloquer au bout d’un moment mais au bout d’1 heure cela n’avait pas évolué je n’avais pas le choix que de le débrancher bien malgré moi et forcément quand j’ai voulu le rebrancher il ne s’allumait plus sauf en mode update mais depuis il me met un message d’erreur quand je veux faire une autre tentative de mise à jour alors retour à l’envoyeur...korg-nu-tekt-nts-1-digital-2974451.jpeg


2
Bonsoir,
J’ai eu le même souci. Si vous êtes sous windows 10 essayez d’être en mode admin pour avoir tout les droits pour installer tous les softs d’instal de korg... je pense ça vient de là le problème.
En ce qui concerne votre machine ne vous inquiétez pas vous allez tout retrouver car l’update réinstalle tout le soft du nts1.
En espérant que ça marche pour vous
Franck
3
J’ai essayé en mode admin mais en vain rien n’y fait impossible de faire une mise à jour même avec une version antérieure du fireware....
Merci quand même c’est d’autant plus navrant que j’ai acheté un éditeur pour le nts-1 heureusement cela m’a coûté que 5,90 euros mais bon c’est pénible
4
Au bout dune bonne vingtaine d’essais cela fonctionne alléluia par contre pas en mode admin comme tu me l’a suggéré mais c’est quand même grâce à toi car sans ton intervention il repartait en sav.
:bravo:
Merci vivement Franck


[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 07:10:06 ]

5
:bravo: :)
6
Je crois avoir découvert le pot aux roses. Je pense que sous win 10 il faut éviter de déziper l'updater sur le bureau mais plutôt dans documents. Pour moi ça à marché tout de suite :D:
7
bonjour, j'ai aussi un probléme de mise à jour sur mon korg nts1 , ça me dit found no midi port que puis je faire ...:(((:(((:(((
8
une tite vidéo qui lève le voile sur le mystère des drivers korg qui marchent 1 fois sur 10
testé et approuvé
9
x
Hors sujet :
Citation de pierremodus :
une tite vidéo qui lève le voile sur le mystère des drivers korg qui marchent 1 fois sur 10
testé et approuvé


Merci, ca va m'être utile car mon nanokontrol ne réponds plus depuis que j'ai installé les drivers. Je regarderai cette vidéo et ferai un retour si cela arrange l'histoire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 19:56:59 ]

10
vraiment korg je sais pas comment ils font avec leur firmware mais c'est toujours aussi catastrophique :fache: same story , same shit !!! la meme galére mise a jour qui s'arrête en plein milieu impossible de relancé le bidule sauf pour le foutre en mode update meme après plusieurs tentatives sur plusieurs ordis,rien à faire va retourner d'où il vient je crois bien et le coup du midi qui fonctionne pas meme avec un adaptateur midi korg ... vraiment c'est la dernière fois que je choppe un truc korg avec une prise usb je crois bien :non: