Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et alors avec le temps, ça marche toujours nickel, ça m' intéresse un poil pour mon triton classique, adieux vieilles disquettes .
Ps: On est limité par la taille de la clef ou pas ?
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 20:09:35 ]
Shamk
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/04/2013 à 22:13:37
Ca marche tres bien. Par contre c'est une emulation de disquette, du coup ca te fait des partoches de 1.44 Mo ... apres je ne connais pas la limite des clees usb, je recycle mes clees de 256 Mo ...
Tu veux dire que chaque clef est partitionnée à 1.44 mo, guerre plus... Vaut mieux avoir un petit stock de vieilles clefs USB en fin de compte, j' ai par contre un stock de disquettes encore sous emballage...
En tout cas merci pour le retour.
0
Shamk
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 14/04/2013 à 15:40:24
Exactement, 1.44Mo ... génial non ?
J'ai des disquettes sous blister aussi ... sauf que les supports magnétiques ont une faible durée de vie ... donc poubelle !