Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.L. Electronics Rozzbox
Photos
1/10
L.L. Electronics Rozzbox

Synthétiseur numérique en rack de la marque L.L. Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment la commander ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 989 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment la commander ?
Les démos sont assez impressionnantes, j'irais presque jusqu'à vouloir revendre ma FR 777 pour elle... 1300 eur et 3 mois de délais. maintenant il ya aussi le prophet 08 desktop pour +/-1100 €. Avec une pédale metasonix derrière, ça peut le faire aussi...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Les quelques démos que l'on trouve sur le net m'ont convaincu, le son est incroyable, je viens de passer commande.

En attendant j'aimerais bien d'autres retours, des sons, et des vidéos :)

Vous êtes combien ici à avoir fait parti du premier batch ?
13
Alors tu l'as reçue?

je voulais savoir si les potards transmettaient le midi ou si c'était juste la midi clock (pour le midi out).

Une des questions que je me posait était la suivante:

Killian m'a dit que lorsqu'on chargeait un patch, le fait de toucher un des potards pouvait produire un saut entre sa position actuelle et la valeur "chargée", vu que ce ne sont pas des potards sans fin.

N'Est-ce que c'est relativement aisé de replacer les boutons et switches un par un et de retrouver ainsi le son qu'on a chargé avec les potards dans les positions correspondantes? c'est pas trop pénible à l'usage?

Le contrôle via midi (controlleur externe ou séquenceur ableton live) est-il sans soucis?

Comment se programme le séquenceur?

Au cas où aurais-tu un mode d'emploi en pdf à m'envoyer? (peu importe la langue)

j'envisage sérieusement de l'acheter mais j'ai besoin de savoir dans quoi je m'engage et comme l'info concernant la rozzbox n'est pas des plus fournies...

Merci
14
Sur la v1 les potards ne transmettent rien, sur la v2 oui, si je me rappelle bien.

Je trouve le fait que les potentiomètres et les interrupteurs ne reflètent pas les valeurs actuelles assez chiant, en même temps je ne recharge pas toujours mes sons, donc c'est pas trop grave pour moi.

Pour le controle externe: Ça marche sans problème, mais que pour la résolution simple (128 pas). Pour utiliser la haute résolution (256 pas), ce n'est pas évident. Au moins sous Logic je n'ai pas trouvé de possibilité simple et pratique.

Mais on peut tres bien l'utiliser comme ça, d'ailleurs même en hardware on n'a que la résolution élevée quand on tourne les potards de droite a gauche.

Au fait je parle toujours pour la v1, je ne connais pas la v2.

Demande peut-être a Kilian directement pour le mode d'emploi, moi je n'ai que celui de la v1.
15
Ok merci pour les infos! Pour le mode d'emploi je verrai avec Killian.

A plus!
16
J'ai bien reçu la V2, je la décortique en ce moment pour préparer une review et d'autres trucs sympas.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi PERSONNE n'en parle sur le net, c'est une énorme bombe qui sonne 100 fois plus analogique qu'un MoPho.

Attention cependant, pas mal de bémols concernant le hardware (Kilian pense déjà à une prochaine révision) et l'OS est encore super jeune. Le problème c'est que la place qu'il occupe en mémoire est déjà pratiquement à 100% ! Du coup la plupart des trucs qui auraient pu se régler par une simple mise à jour (comme le coup des potards qui ne sont pas gérés relativement) ne le seront sans doute jamais, en tout cas pas dans cette version.

More on that later.
17
On attend impatiemment l'avis !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

18
19
Pour les sons je suppose que vous connaissais les démos du site (V2/V1)?