Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.L. Electronics Rozzbox
Photos
1/10
L.L. Electronics Rozzbox

Synthétiseur numérique en rack de la marque L.L. Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment la commander ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 958 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment la commander ?
VOILA INAUGURATION DU FORUM AVEC COMME QUESTION EST ELLE TOUJOUR FABRIQUEE?
SUR LE SITE Y A PAS MOYEN ET LA REPONSE EST FAUT ATTENDRE OUI D ACCORD MAIS ATTENDRE QUOI ? QU ON SE TOURNE VERS UN AUTRE ACHAT C EST BIEN DOMMAGE EN ATTENDANT POURQUELLE STYLE DE MUSIQUE EST ELLE FAITE :???:
2
ça te derangerait de ne pas écrire en majuscules? c'est hyper
chiant a lire...

l.l.electronics - si ça n'a pas changé - c'est une seule personne, qui en plus fait des études a coté je crois. a la base la rozzbox etait censée avoir la taille de deux boites de cigarettes et couter 50€, puis elle a pas mal évoluée... a mon avis elle ne vise pas specialement un genre de musique, et elle est plustot versatile. n'y a t'il pas d'exemples de sons sur le site?
3
Desolee pour les majuscules c etait pour souligner la vehemence de mes propos
ceci dit si il y a de quoi ecouter quelque bon son sur le site mais pas moyen de l acheter d ou mon ecriture acerbe (MAJUSCULE)voila :P:
4
Si ce passionné allemand construit toujours ses machines au compte goute et tout seul, alors il n'y a qu'un seul chemin pour l'obtenir : La patience.

PS : Ma machine est arrivée à peu près un an après ma commande sur le site mais... elle est arrivée.
5
Oui, c'est toujours comme ça...

c'est la v1 ou la v2 que tu as?
6
Dur dur le delais : 1 an :oo:
trop patient en tout cas j espere qu elle en vaut le coup :???:
ceci dit il ne doit pas en fabriquer beaucoup,mais c est vrai que c'est de l artisanat respect :aime:
7
J'ai la V1, avec les patchs stockés dans une prise midi.

Concernant le son, je ne vais pas être objectif :aime2: , dans mon style ca va, surtout que j'ai quelques Fx derrière au cas où.

Mais ce qu'il y a de bien, c'est tous ces potards.
Pas de fioritures : un bouton = une fonction et du fun.
8
Les potards c'est cool, mais c'est dommage que les reglages visibles ne refletent pas les vraies valeurs quand on a chargé un preset. surtout pour les interupteurs - pour les potards je m'en fous...
9
Oui, c'est clair, ce qui destine plus cette machine à une utilisation home-studio plutôt que live.
10
Déterrage : vous avez vu la V2 de la Rozzbox au NAMM, beaucoup plus complète, et avec un filtre analogique ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

11
Pour les sons je suppose que vous connaissais les démos du site (V2/V1)?