Ce ne doit pas être rébarbatif; on sélectionne une famille de paramètres avec les poussoirs noirs, on sélectionne un de ceux ci avec le potard "select", et on édite avec les 5 potards sous l'écran... ça me rappelle un rien un mix entre un SQ80 et un Prophet 12 rack...
à voir à l'usage, le probleme c'est que c'est tellement un synthé de niche qu'il sera impossible de l'essayer sans le commander, et là je rennonce malgre mon attrait pour les choses belges decallées
Moi aussi il me tente vraiment, c'est juste que pour le moment j'ai d'autre achats prévus pour mon projet de duo ... (un mono pour de la bass notamment)
Bref, je vais attendre un bon 6 mois.
Sinon j'ai vu qu'il supporte le MPE ? C'est vraiment cool ca ! J'ai pas de contrôleur MPE mais pour l'avenir, cest interessant.
J'ai pas le finances pour le moment mais il me tente clairement. J'avais hésité à prendre le grand modèle mais j'avais finalement opté pour le xenophone (oui pas la même chose mais même budget ^^).
J'espère qu'on vas avoir quelques review sur l'ergonomie
Concernant le son de tout ce que j'ai entendu sur le Nf1, il n'a rien à prouver
En gros, c'est le format des nouveaux contrôleurs midi type Roli ou Linnstrument. Ça permet plus de controle de paramètres dans le jeu. Et le modor est compatible !
Le modeste canidé orthogonal que je suis pense qu'il aurait pu porter un vif intérêt à ces Modor s'ils n'étaient point aussi dadaïstes au niveau de leur apparence ... Cette implantation foutraque des commandes agit sur ma petite cervelle comme un puissant répulsif, chose que je regrette sincérement ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche