réactions à la news [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m
- 80 réponses
- 11 participants
- 6 840 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolton
Vive les BPM !
erewhon
Ceci dit:
Only revealed a few days ago, but already in stock: Modor NF-1m 'Minimodor' All the power of it's big brother, the NF-1, but in a compact format. All parameters easy accessable, USB, new knobs, MPE-support, etc. Just €579 - order now!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 22:15:41 ]
THOMAS charette
bolton
Vive les BPM !
erewhon
moi il m'attire
Vraiment tentant
Me sens moins seul...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 22:27:15 ]
erewhon
notamment pour l'ergonomie
Ce ne doit pas être rébarbatif; on sélectionne une famille de paramètres avec les poussoirs noirs, on sélectionne un de ceux ci avec le potard "select", et on édite avec les 5 potards sous l'écran... ça me rappelle un rien un mix entre un SQ80 et un Prophet 12 rack...
THOMAS charette
erewhon
twÿce
Bref, je vais attendre un bon 6 mois.
Sinon j'ai vu qu'il supporte le MPE ? C'est vraiment cool ca ! J'ai pas de contrôleur MPE mais pour l'avenir, cest interessant.
kleimkleim
J'espère qu'on vas avoir quelques review sur l'ergonomie
Concernant le son de tout ce que j'ai entendu sur le Nf1, il n'a rien à prouver
bolton
merci
Vive les BPM !
twÿce
En gros, c'est le format des nouveaux contrôleurs midi type Roli ou Linnstrument. Ça permet plus de controle de paramètres dans le jeu. Et le modor est compatible !
bolton
Vive les BPM !
rozzbud
Mekanik Zain
Le modeste canidé orthogonal que je suis pense qu'il aurait pu porter un vif intérêt à ces Modor s'ils n'étaient point aussi dadaïstes au niveau de leur apparence ... Cette implantation foutraque des commandes agit sur ma petite cervelle comme un puissant répulsif, chose que je regrette sincérement ...![]()
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Citation :Cette implantation foutraque des commandes...
...est un belgisisme...
bolton
Cette implantation foutraque des commandes agit sur ma petite cervelle comme un puissant répulsif
Avec une bonne analyse, ça devrait aller !!
Vive les BPM !
erewhon
Cette implantation foutraque des commandes
Je trouve que, assez curieusement, l'implantation des commandes (même si réduites) de ce modèle sont plus "lisible" que pour le gros modèle même si mon premier réflexe est de les redéfinir...
erewhon
erewhon
Crevettes Records: un poème bruxellois: un disquaire à l'ancienne où on peut écouter des vinyles, boire du café, il y a deux trois brols à vendre comme une 606, mais pas moyens d’essayer un Modor, pas de clavier à y relier, donc "si tu aimes pas une foi tu peux toujours le ramener, hein fieu"...

noiZe
erewhon
Ergonomie: faut s'y faire, c'est en effet surprenant mais bon, bien plus "aisé" qu'un Blofeld, niveau synthèse, on va dire c'est du profond accessible...
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 17:33:50 ]
THOMAS charette
alors Marseille/ Charleroi.......les tarifs.......ok....allo angie?(amie belge) ouais ca va....tu m'heberges sur la capitale deux trois jours? cool
met la bière au frais erewhon!
erewhon
met la bière au frais erewhon!
Traines pas en route, ça s'évapore mystérieusement ce liquide là...
erewhon
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:46:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte