< Tous les avis Quasimidi Technox
Eric65 Eric65

« une grosse déception »

Publié le 17/12/15 à 10:54
Rapport qualité/prix : Mauvais
Machine totalement inutile! Je l'avais acquise en 1999 après avoir écouté les excellentes démos du Raven (à la fois sur le cd de promo et aussi dans le magasin de Quasimidi que François Demarles avait ouvert dans le 17ème à l'époque...). Alors d'accord, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû présumer que le Technox était un Raven light. Une fois, acheté, la déception! Les sons de synthés ne me plaisaient pas, ils étaient à mes yeux (ou mes oreilles) injouables et sans aucun intérêt. Je voulais faire (entre autre) de la trance, et espérait un module polyvalent pouvant aborder tous les genres électro des années 90. Ben c'était raté. Ils n'ont même pas pris la peine de mettre des hypersaw qui auraient pu couvrir la Trance. Et si on voulait ajouter de la résonance sur les sons, le son disparaissait et on se retrouvait avec un sifflement infâme. Il a été revendu après environ un mois, et sans regrets. Je ne comprends pas les bonnes notes attribuées au Technox ! J'ai investi après dans une MC303 et malgré ses défauts, elle était bien supérieure au Technox. Une machine inutile je vous disais.