Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Technox
Photos
1/49
Quasimidi Technox

Technox et Midi

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Technox et Midi
Salut,

nouveau possesseur d'un technox, j'ai quelques difficultés avec le midi :
- comment le faire jouer differents sons en meme temps ?
- comment sauvegarder les parametres des sons utilisés ? (càd ne pas me retrouver avec un son de nappe à la place de la basse)

J'utilise en sequenceur ma bonne vieille mpc 2000 XL
J'utilise aussi un TX 802, avec le quel j'ai les memes problemes.
Mon triton est pas encore branché mais ca devrait venir.
je redecouvre le midi en ce moment, y'a t il dans le forum un tutoriel ou quelque chose comme ca, pour aider à configurer les machines entre elles ?

merki !
2
Pour jouer tous les sons en même temps, tu vas dans le menu [system] et en page 1 (mode) tu choisis le mode 'Sequenc' (c'est certainement configuré en 'Perform')

Pour sauvegarder les paramètres de sons : ça se fait tout seul quand tu est en mode 'Sequenc' (enfin, il me semble !)

Pour configurer les machines entre elles, le plus simple, c'est de n'utiliser que certaines 'part' de chacun des synthés.

Tu utilises par exemple les canaux 1 à 5 sur le Technox, 6 à 14 sur le Triton et 15 et 16 sur le TX802 (il me semble que le TX802 est polytimbrale 2 voies).

Pour toutes questions complémentaires sur le Technox, n'hésites pas !!

MTB
3
Merci pour les infos, et la rapidité !
à +
4
Bonjour,
je voulais savoir si il etait possible de controler le mode sequence avec une electribe (j'ai la ea1 er1 et es1 et em1) pour le moment je me sert de la ea 1 en mode perfom comme clavier (je n'ai que sa pour le moment!)
merci!
5
Salut,

Oui carrement les 16 canaux sont assignables tu peu meme te memoriser une 10 ene de config de son et canaux .
Le canal 10 est affecte de preference a la partie percu .
mais sans aucuns soucis tu peu le gerer par une electribe ou autre
JU

Julien

6
Merci beaucoup de ta reponse! :bravo:
desolé de faire le noobs mais je suis vierge d'expandeur c'est pour sa :((
par contre je suis tres nul en midi pourrai tu m'explique comment configurer tout cela par mp si sa ne te derange pas.
car j'ai beau lire les manuel de mes electribes je comprend rien... :(((
et je te parle meme pas du manuel de la technox... c du charabiat!
merci encore