Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 13:57:05Recherche de sons
Bonjour à tous !!
Voila je recherche des sons d'orgues et surtout un bon son d'accordéon pour mon JV 1080. J'utilise ChangeIt sur mon PC, donc je recherche des sons sous ce format de préférences.
Je vous remerci d'avance et bon boeuf à tous !!!!
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/04/2006 à 14:07:42
Y'a une petite carte sojd8008 pour jd800 qui rentre dans la fente pcm card en face avant ou il n'y a que des sons d'accordéons
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/04/2006 à 15:26:17
Le site où^tu peux trouver toutes sortes de sons pour JV1080 et qui sont classé est le suivant: http://www.jvxp.com/
Mais tu auras des difficultés à faire de bons sons d'accordéon uniquement avec les formes d'onde d'origine. De mémoire, la carte session contient de bons sons d'accordéons, mais elle n'est peut-être pas la seule.
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 01/04/2006 à 17:42:02
Bonjour,
J'ai cette carte accordéon SO-JD80-08 et c'est vraiment ce qui m'avait décidé (il y a longtemps) à acheter le JV1080 ( et à la garder tant d'années).
Elle est vraiment une des meilleures de la série (j'ai même sorti des CD avec le JV, où on me dit souvent que l'accordéoniste fait du bon boulot :o) Je n'ai encore jamais trouvé quelque chose d'équivalent.
Elle contient aussi les formes d'onde (non récupérables sous Change-it, bien sûr).
º¿º