Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Recherche de sons

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de sons
Bonjour à tous !!


Voila je recherche des sons d'orgues et surtout un bon son d'accordéon pour mon JV 1080. J'utilise ChangeIt sur mon PC, donc je recherche des sons sous ce format de préférences.


Je vous remerci d'avance et bon boeuf à tous !!!!
2
Y'a une petite carte sojd8008 pour jd800 qui rentre dans la fente pcm card en face avant ou il n'y a que des sons d'accordéons
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Le site où^tu peux trouver toutes sortes de sons pour JV1080 et qui sont classé est le suivant:
http://www.jvxp.com/

Mais tu auras des difficultés à faire de bons sons d'accordéon uniquement avec les formes d'onde d'origine. De mémoire, la carte session contient de bons sons d'accordéons, mais elle n'est peut-être pas la seule.
4
Bonjour,
J'ai cette carte accordéon SO-JD80-08 et c'est vraiment ce qui m'avait décidé (il y a longtemps) à acheter le JV1080 ( et à la garder tant d'années).
Elle est vraiment une des meilleures de la série (j'ai même sorti des CD avec le JV, où on me dit souvent que l'accordéoniste fait du bon boulot :o) Je n'ai encore jamais trouvé quelque chose d'équivalent.
Elle contient aussi les formes d'onde (non récupérables sous Change-it, bien sûr).
º¿º
5
Tiens tout le monde est newbie des praires aujourd'hui, on a tous été dégradés !) ;o(
º¿º