Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1082
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Problème d' édition des tones

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d' édition des tones
Quelqu'un peut-il m'aider?
comment éditer deux tones de PRESET A( par exemple le 1 et le 2) sur user 001 et un tone pris dans PRESET B (pour mettre sur le 3 par exemple)
en fait comment mélanger plusieurs tones. j'ai toujours le message protect en permanence quand je veux éditer, comment peut-on enlever protect
merci pour les réponses, je commence à désespérer
2
Pour la protection, le paramètre doit se désactiver dans la partie Utility (Mode Utilitaire).
En ce qui concerne les Tone, il doit être possible de copier un Tone vers un autre également avec le menu Utility. Bref, ça se passe dans le menu Utility.
:langue:

Si ça peut aider (et ça devrait), la doc en français se trouve sur le site de notre camarade de forum, Jean-Phi, par ici.

Page 70 and beyond.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
J'ai bien réussi à retirer la protection par contre j'ai toujours le problème si j'édite deux tones pour former un nouveau son, il ne reste que le deuxième tone au final. je galère, je commence à désespérer.
merci pour vos aides éventuelles
amicalement