Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1072
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Pas de son sur mon roland

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur mon roland
Bonjour g initialiser mon jv 1080 et g plu d'son je tape sur le clavier je voi le signal midi clignoter mais je n'ai pas de son si kelkun peut m'aider
2
Et que se passe t-il lorsque tu appuis sur le bouton "volume"? il y a du son ou pas?

FredRx Daniel

 

3
Lol meme le son a fond jentend rien
sa mren ouf svp de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide
4
Tu as essayé de voir s'il y avait du son sur les Output 1 et 2, lorsqu'ils sont sélectionnés en mode Performance ?
5
Salut :clin:

Est-ce que tu as regardé dans tes paramètres MIDI (mode utility) si tu étais en local control "On" ou "Off" ? si tu es sur "Off" normal que tu n'es plus de son :clin: vérifie et tiens-nous au jus :clin:

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

6
Et au casque t'entends quoi ?
7
Bon sa marche mtn
kan mes cable jack etai branché sur output 1 jenten les son ke sur le cask mais pa sur la carte son i la falu ke je branche les cable jack sur mix out pour ke jtentende sur la carte son c'est pas grave sur mix out l r en sachan ke le L est mono bref
un otre probleme svp j'avai ossi une carte orchestral dessu et jarrive pa a la fair aparaitre sur l'ecran ,ecouter les echantillon svp
8
En fait les sorties principales du JV-1080 sont les sorties "MIX OUT". Pour accéder aux sons de la carte Orchestral, il faut, depuis le mode Patch, appuyer sur la touche 'Exp', puis sur la touche 'A' (si la carte est installée dans le slot A).
9
Merci samirog super sa marche merci a vous les ga un derniere probleme et c'est bon sur ma mpc je met la piste 1 jenregiste mon premier son avec le jv je met la piste 2 sur ma mpc jenten le meme instrument ke la piste 1

commen on fai pr changer dinstrument sur chak piste et les effect ? sinan moins importants ,il n'ya ke 3effects dans le mode effects ? bref merci de repondre
10
G reussi le probleme c ke en mode performance g pa asser de son
je voudrait savoir sur patch la bank a b c d ok est rempli mai jarive pa a mettre un instrument sur chak piste 2.3.4.5 etc je peu le fair ke sur performance c'est normal ?