Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JV-1080

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JV-1080 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 237,03 €

Bulk Dump impossible : Data Card Not Properly Formatted

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 065 vues
  • 2 followers
Bulk Dump impossible : Data Card Not Properly Formatted

Bonjour,

J'ai essayé de faire un bulk dump de ma carte PN-JV80-05, mais cela s'est avéré impossible; avec ce message d'erreur : Data Card Not Properly Formatted.
En cherchant vite fait sur la toile, j'ai trouvé ceci sur le manuel du JV-2080 :

• Data Card Not Properly Formatted 

Cause: 

An unformatted DATA card is inserted. 

Action: 

Perform the format (initialize) operation. (-»p. 10) 

Cause: 

A DATA card belonging to another device, or a 
read-only DATA card (SOUND LIBRARY CARD: 
PN-JV80 series) is inserted. 

Action: 

Insert a JV-2080 compatible DATA card into 
which data can be written (MEMORY CARD: M- 
512E, M-256E), and try the operation once again. 

N'y a-t-il aucune solution sans carte M-256/512E ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

J'ai trouvé la solution.

Matos à vendre

Bonjour
j'ai le meme probleme avec des cards Jv80.
Pas J'arrive à les lire sur 1080 2080 e 990 mais pas de les copier (meme erreur).
Comment as-tu fait? merci :):D:

Bonsoir,

Avant toute chose, il te faut posséder une carte M-256E (peut-être une M-256D est-elle également compatible ?), ensuite :

1 - Il faut enregistrer chacun des patches dans l'espace User : Patch 01 Card => Patch 01 User, etc. ;
2 - Ensuite, faire une sauvegarde des 64 patches de l'espace User vers une carte M-256E ;
3 - Faire un bulk dump de la carte M-256E vers ton ordinateur (on ne peut pas le faire directement depuis l'espace User, ce qui est regrettable, d'où la nécessité de la carte M-256E).

En espérant t'avoir aidé.

Matos à vendre

drprocton, as-tu réussi ton bulk dump ?

Matos à vendre

merci bcp! ça a l'air assez long comme procédure. En fait j'ai peur de devoir faire 2 fois la meme chose pour le JV et le JD qui sont incompatibles :(. Ils sont bizarres chez Roland!

On ne peut pas dire que ce soit long ; c'est plutôt répétitif.
Pour le JD-990, tu veux faire quelles cartes ?

Matos à vendre

J'ai la 3-4-5.
Mon setup roland: jv1080, 2080, 5080 , jd990 et phantom XR. Faudra que je vende le 1080 et le 2080 :)

A ce propos, j'ai des JV-80 PCM, mais sur le manuel il y a écrit que outre des formes d'ondes PCM il y aurait aussi des patch. Pas moyen d'y acceder ni sur 1080 ni sur jd990. Tu connais?
merci :)

Non, je ne connais pas ces cartes. Je vois à quoi elles ressemblent, mais je n'en ai jamais eu entre les mains.
Ceci dit, quelles que soient les cartes JV-80, elles sont incompatibles avec le JD-990 ; et inversement, mes cartes JD9D sont incompatibles avec le JV-1080.

Sinon, as-tu réussi les bulk dump avec tes cartes PN-JV80 ?

Matos à vendre

j'attend une card mémoire d'un amis qui a un D50. c'es la meme. Puis je me mets au jus :)
Par hasard et par curiosité,est-ce que les cards Jv80 fonctionnent aussi sur Jd800?

A priori, non.

Matos à vendre