Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2025 à 10:49:01JV1080 qui sent le poisson après une réparation, et ne fonctionne plus...
Bonjour, j'ai recuperer un JV-1080 dans une cave qui n'a pas été utilisé depuis longtemps. Il fonctionnait parfaitement jusqua ce qu'il s'éteigne avec marqué un messgae du style : "low battery intern". J'ai alors décidé de changer la pile a l'interieur mais maintenant il y a une forte odeur de poisson a l'interieur quand j'ouvre l'appareil. De plus, l'écran ne s'allume pas completement, il clignote rapidement et le bouton midi clignote egalement.
Des idées de réparation? J'ai essayé de changer de cable d'alimentation rien ne change, la pile est pourtant dans le bon sens. Merci!
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/03/2025 à 11:04:11
Bonjour je suis pas expert mais j'avais le même soucis de clignotement sur un ému. Et ça venait des condensateurs. Essaie de le laisser allumé tte une journée. Mais quand tu es chez toi au cas s'il y a gros soucis électrique.