Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1145
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

aide demandée JV1080 qui sent le poisson après une réparation, et ne fonctionne plus...

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JV1080 qui sent le poisson après une réparation, et ne fonctionne plus...
Bonjour, j'ai recuperer un JV-1080 dans une cave qui n'a pas été utilisé depuis longtemps. Il fonctionnait parfaitement jusqua ce qu'il s'éteigne avec marqué un messgae du style : "low battery intern". J'ai alors décidé de changer la pile a l'interieur mais maintenant il y a une forte odeur de poisson a l'interieur quand j'ouvre l'appareil. De plus, l'écran ne s'allume pas completement, il clignote rapidement et le bouton midi clignote egalement.

Des idées de réparation? J'ai essayé de changer de cable d'alimentation rien ne change, la pile est pourtant dans le bon sens. Merci!
2
Bonjour je suis pas expert mais j'avais le même soucis de clignotement sur un ému. Et ça venait des condensateurs. Essaie de le laisser allumé tte une journée. Mais quand tu es chez toi au cas s'il y a gros soucis électrique.
3
Il y a le Service Manual dispo ici : https://archive.org/details/roland_JV-1080_SERVICE_NOTES/mode/2up

il y a des procédures de test. 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Merci beaucoup je ne connaissait pas, c'est l'équivalent du mode sans echec sur les ordis ? merci !