Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/398
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet JV 2080 ou XV 3080 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 5 followers
1 JV 2080 ou XV 3080 ?
Tout est dans le titre....
que choisir ??? :???:
...
2
Je XV5080 ecran plus grand (le meme ke le 2080) que le 3080, bocoup plus pratique , et en plsu lecteur d echantillon, et 32 partie midi, multi 128

FREAKENCY STUDIO

3
La reponse na rien a voir avec la question!!! :???: :???: :???:
je me pose la meme question!
quelqun peut nous aider???
4
Le JV est plus chaud de part ses convertisseurs, ecran plus grand, donc plsu pratik, mais bon apres toi de voir si tu prefere delaisser l interface et la chaleur et le nombre d emplacement SRJV pour un ecran plus petit et des echantillon et fx nouveau en plus de ceux du JV.

FREAKENCY STUDIO

5
Tu oulies que la JV na que 16 voix (... en tout cas TRES peu) de polyphonie...
au 128 de la XV je crois~
cest une enorme diffenrence...
des articles disent que cest tout les sons su JV plus dautres ameliore...
plus chaud je ne sais pas...
6
Grosse erreur cher collegue, polyphonie du JV2080 64notes (non pas 16!)contre 128 pour le XV. mais 16 PARTIES multitimbrales pour les deux. sachant ke un patch comprenant sur le XV 4 sample stereo on arrive vite a 16note de polyphonie grillée en appuyant sur une seule note.(lecteur d echantillon stereo)il reprends les meilleur sons du jv plsu de nouveau echantillons avec entre autre de guitar(bon, avec glissando) piano (pas top)

FREAKENCY STUDIO

7
Donc conclusion
XV 3080 est mieux quoi~
8
Ce k il y a a linterieur ne peu etre ke mieu puisk il a des fonction en plus et plsu performant. mai l exterieur c moin bien, ou alros se rabatre sur XV5080, moi j ai les deux comme ca c est le top

FREAKENCY STUDIO

9
Ben oui le 3080 ,y'a une génération de différence ca dépend aussi du prix auquel tu peux les avoir :)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Perso je suis pas convaincu par le 3080, j'ai un 2080 et j'ai fais des tests.. je trouve que la nouvelle serie est moins expressive et que ca sonne un peu carton pate .... mais bon ca ne regarde que moi evidemment