Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/423
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Jv2080.midnam

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jv2080.midnam
Bonjour à vous,
Tout d'abord je voudrais dire que je trouve cette machine un poil cryptique... c'est un peu l'enfer pour passer d'un mode à l'autre.
Ma question :
je travaille sur Protools et j'aimerai vraiment.... vraiment, trouver un midi patch name pour ce JV2080.
Quand je vais dans le dossier protools >Midi Patch Name>Roland ... je trouve tous les modeles d'expandeur Roland sauf ... le JV2080.
J'ai fait une recherche sur internet mais j'ai pas trouvé.
Doit bien y avoir un gars quelques pars sur la planête qu'a ce petit fichier .midnam
merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
Salut
j'ai un patch name avec extensions pour sx3. Je n'sais pas si il peut fonctionner sur Protools. Le fichier est en .txt et je suis sur Mac mais si tu veux tenter......Je peux te l'envoyer
3
Merci, je peux essayer même si sur protools l'extension s'appelle vraiment .midnam et non .txt
Je suis également sur mac...
essayons, tu peux me l'envoyer?
merci encore
4
Je suis sur PC avec protools et le roland JV2080.
TU peux trouver ce patch dans un lien qui part du site digidesign (answer base: tape "midnam, tu trouveras tes reponses)
http://www.protools.com/
Apres tu n'as plus qu'à suivre la démarche du "setup midi hardware", tu verras apparaitre ton jv.

A+
5
... ça y est je l'ai ... mianm miam :humm:
Chui allé sur le site digi et je l'ai.
Merci studio42 !
Cela dit c'est bizarre parce que j'y étais allé il y a 6 mois et j'avais rien trouvé à l'époque.
J'avais du mal chercher.
KOOL
6
Hello dadylonglegs,
chui vert, j'ai bien downloadé l'appli midnam.
Je l'ai glissée dans le dossier adéquat, à coté des autres midman Roland.
Mais quand je le charge Protools me mets ce message.
"An unknown error occured while attepting to parse this instrument's patch name document"
Bref ça marche pas.
pourtant l'appli que je suis allé chercjer sur le site de digi s'appelle jv2080.midnam
chui déçu.
Si t'avais un début d'explication...
:roll:
7
Je crois me souvenir que j'avais dû telecharger plusieurs .midnam avant de trouver le bon...
Sur le site de protools, ils proposent plusieurs liens, non ?
Sinon, désolé, je ne sais pas. Sinon, envoie un mail à "tristos"(pseudo sur AF), il a un JV2080, et il connait bien la bête. Il est connecté à Cubase, mais je pense qu'il pourra pê t'aider.
Good luck! :bravo:
ciao
8
Oui oui il propose plusieurs liens... en fait j'ai tout essayé et ya rien à faire. Il y a seulement un lien qui s'appelle Skylight ou tu trouve absolument TOUS les midnam pour Protools mais ...
... c'est 14$ pour tous ces midnam.
Moi il m'en faut qu'un et je suis même pas certain de ne pas rencontrer d'autre difficulté ensuite.
Je vais voir avec Tristos.
merci encore Dady
9
Bonjour,
une question pour dadylonglegs.
A propos du problème de midman, ne faut il rien mettre dans le dossier >library>audio>midi devices.
10
Je suis vraiment désolé, mais je ne sais plus. Ca me dit qqc...
Sinon, regarde dans le manuel d'instal, moi j'avais suivi les instructions du manuel+le FAQ du site Protools et ça avait marché.
bon courage