Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/411
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Dans quel expandeur trouve ton les meilleurs sons de pianos accoustique

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dans quel expandeur trouve ton les meilleurs sons de pianos accoustique
Voilà je possède un DGT7 un piano numérique avec touché piano et je voudrais posséder d'autres sons de pianos. On m'a dit qu'il fallait prendre un expandeur. Quel est le meilleur rapport qualité prix (buget max 1000 euros) pour un expandeur avec des sons de pianos accoustiques epoustouflants.

Merci de vos conseils
2
Auh, à dire vrai, les sons de piano du 2080 sont plus dégoutants qu'époustouflants...
3
Mdr ragou moi g le 1080 et les pianos je l es vomi
pour en revenir a ton probleme moi je me sui mis au instrument virtuel plug sound vol 1 pour commencer y en ont d po trop moche mai c po encore ca donc bientot jvai m acheter un cd de son de vrai piano echantillonné et hop sampleur virtuel ou bien the grand l instru vitruel de steinberg mai ca reste encore tres informatique , en hardware pur , l achat du sampleur est toujour valable voili voilou
:bravo:
4
Sinon, comme expandeur, il faut vraiment que du piano ou tu es intéressé par d'autres sons? une carte plg-150pf mise avec un adaptateur ferait l'affaire peut-être?
5
Il y a un comparatif de pas mal de sons de piano provenant de différent expandeurs, synthés ou logiciels dans la section "Piano Compare" (évidemment :D: ) du site...
https://www.purgatorycreek.com

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
OU puis je trouver une data card?
Merci

FREAKENCY STUDIO

7
Ebay / PA !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Pour moi il n'y a pas photo , si tu es puriste tu trouvera ton bonheur sur Kurzweil.
A+ :aime: :bravo:
To@neorgan