Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/411
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Les cartes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les cartes

Bonjour!

 

Je ne m'y connais pas trop dans le sujet c'est pourquoi je me demandais que sont ces cartes que l'on peut avoir avec cette... machine.

2

Bonsoir, Ce sont des cartes optionnels de performances et patchs supplementaires en fonctions des styles musicaux, elles contiennent souvent de nouveaux echantillons.

Pour ma part je vend un JV 2080 avec 5 de ces cartes...

Master Pro Logic Studio

Logic 101 certified
Logic 301 certified
Soundtrack Pro 2 certified
3

Merci de votre réponse. icon_wink.gif

Je suis en fait à la recherche de ces sons présents dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=B5ivc066PbQ

 

Est-ce que j'ai besoin d'une quelconque cartes pour les obtenir? Il semblerait que tous ces sons soient présent dans cette liste: https://cms.rolandus.com/assets/media/pdf/JV2080pat.pdf . Il s'agit là de tous les sons de base? Ou bien j'aurais besoin d'avoir une carte en plus, ... ? icon_confused.gif

4

salut

j'ai cet expandeur qui pour moi la plupart de ses sons sans avoir besoin d'une srjv en +

je te joins sa notice si tu ne l'à pas il a par défaut plus de 760 sons en bank

bonne zic

5


Les sons dans quelques unes des cartes (toute meme je crois ?), sont vraiment de tres bonnes factures, c'est Spectrasonic qui les a integrés et c'est quand meme une des meilleurs référence dans le domaine. Certaine cartes sont completement ratées, je veux dire plus trop dans notre epoque, mais y a 20 ans de ça c'etait ce qui etait recherché. D'ailleurs ceux qui ont des sampleurs d'ancienne génération se souviennent des CD de Spectrasonic et de l'enorme qualitée d'époque. 

Les cartes sont devenues "has been" car bien sur trop utilisées dans les compositions, maintenant cela reviendrais plus ou moins.