Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/398
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Re: notice jv2080

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 4 followers
1 Re: notice jv2080
et sur le site de roland t'as rien trouvé?

et t'as essayé les moteurs de recherche? essaye de trouver un groupe d'users, t'auras ptetre plus de chance qu'ici... Un forum spécial jv 2080

camille
2
j'ai achetais d'occase un jv2080 sans notice

dur dur, qui pourrait m'en faire une copie, pour un prix raisonnable

merci
emmanuel 0320601906
3
J'ai eu le même pb et j'ai trouvé :(www.roland.fr ---> service)

Modalité de commande

Les commandes de mode d'emploi sont à adresser avec leur règlement à l'adresse ci-dessous.


Rajouter au prix indiqué TTC, le forfait transport par commande s'élevant à 35,58 F ttc soit 5,42 Euros

ROLAND FRANCE
Service Pièces Détachées
6 rue Paul Henri Spaak 77462 St Thibault des vignes

Manuel JV-2080 23,53Eur. (154,32FF)

Soit 23.53 + 5.42 pour un man de jv2080

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
5
Je dois avoir le manuel en PDF, pour ceux que ça intéresse, il est en français ! laisser moi juste un peu de temps pour remettre la main dessus ...
6
As tous ceux et celles qui veulent le manuel en pdf français du JV 2080, faites moi signe, je l'ai retrouvé , y a plus qu'a l'expédié !!!!!
7
Louable initiative, mais - pour rappel - une grande partie des manuels Roland est disponible en ligne, en pdf et en français:
http://manuals.roland.be/register.php?device=JV2080

Une adresse mèl valide suffit, il n'y a pas de contrôles de validité sur le contenu des autres champs.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8