Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Kestion

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kestion
Jvoulais savoir comment son repartis les sons. c a d combien de bank combien de son au totale et les genres de son car g pas eu l'ocaz d'ecoute la machine je posede un triton et un motif rack je cherche un synth pour des compos + electronique genre lead nzppes etc je fait du son hiphop et rnb.
2
Y-a pas de notions de banks, y-a 512 patch au total

Citation : genre lead nzppes



il se débrouille bien dans ce domaine

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Oui, 1 projet de 512 patchs à la fois, avec chacuns ses 2 oscillateurs ayants pour sources soit un sample, soit l'entrée audio in, ou bien une forme d'onde de synthese. La polyphonie maximum est de 24 voies. La multitimbralité est de 16 patchs (ou 12 en mode rythm) mais tu ne peut manipuler que le premier via l'écran, et les réglages des effets (MultiFX, chorus, reverb) des autres sont sytématiquement écrasés par celui-là. :x: Voila, sinon tu peux caler 999 samples en mémoire (50Mo seulement).
Si tu veux y voir + clair sur l'architecture de ce synthé hors normes, je te conseille vivement de télécharger le manuel et d'y jetter un coup d'oeil :bravo:
Je sais pas exactement ce que tu entends par lead et nappes, mais il s'y prête bien...
Un clavier azerty en vaut deux.
4
Oki mais sinon peut t'on le comparer a un nordlead 3 ou un virus c pour les sons synth car je cherche une machine pour des compos avec + de synyhese avec des nappes leads son fx ... electro koi sans tombe dans la trance, mais pour des compos hiphop rnb.
5
Oui, tu peux faire des sons élexctros sans pb, par contre tu vas travailler comment, en midi, si c'est le cas il est chiant à gérer à ce niveau

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx