Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Est-ce le V-Synth XT sur cette vidéo ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce le V-Synth XT sur cette vidéo ?
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si un V-Synth XT est utilisé sur cette vidéo pour avoir cet effet avec la voix ?

http://dsy.free.fr/temp/guitar.wmv

Je n'ai pas trouvé d'effet Talk Box dans la carte VC-2, est-elle capable de produire ce genre de son ?

Cette vidéo est extraite du DVD de démo Roland 2006. Je crois que le gars s'appelle Gundy Keller.

Merci.
2
Il semble que la carte VC-2 du V-Synth XT puisse produire un effet Talk Box d'après un autre message du forum.

Peut-on utiliser une guitare pour cela ?
Et est-ce que le résultat est le même que sur la vidéo précédente ?
3
Yo,

Je ne gratte pas du tout donc ?????

Par contre il y a une entrée neutrik en façade ( jack+xlr ) et une entrée stéreo à l'arrière
donc y a moyen de faire entrer une gratte et de placer l'effet dessus je pense.... ( le v synth propose, dans ces oscillateur,analog,wave ou input....)

Ca devrait le faire.....
4
Oui effectivement il s'agit bien du v-synth xt, d'ailleurs il me semble si ma memoire est bonne qu'a la fin de la video tu vois brievement son set-up dont le xt. Je n'ai pas la VC2 (juste le v-synth) mais lors d'une demo en magasin on m'a montré cette possibilité. Plus impressionnante que sur la vidéo. On peut se rapprocher des triturations de Tool...

Industrial music and visuals for industrial people.

5
:bravo2: Merciii, cela faisait des semaines que je cherchais l'info.
Je vais focaliser mes recherches sur le carte vocal du V-SynthXT maintenant.