Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Sampling et Vsynth aidez moi lol

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampling et Vsynth aidez moi lol
Slt tous le monde comment ca va

Je suis ennuyer avec mon vsynth j'arrive à sampler sans pbm mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'utiliser le sample comme un instrument a part entiere si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment super je bataille depuis trois jours je suis sur le point d'abondonner merci de votre aide :bravo:
2
Bah alors y a vraiment personne qui peut m'aiderje suis vraiment desesperer j'ai beau chercher dans la doc c'est le seul truc sur lequel je bloque :oo:
3
Tu dois transferer les samples en usb ( je suppose que c'est déjà fait....), puis les passer au format v synth et pour finir, les assigner à un oscillateur.... ( ou les 2...) dans la section osc tu choisis entre analog, pcm ou ext.... tu choisis pcm et tu assignes le sample.... :clin:
4
Ben moi j ai exacetement le meme probleme je comprend tout sauf le sampler pas moyen d en jouer un
j ai pas de cle usb
pas encore raccorder au pc
et j ai pas non plus de pc card
meme un k 2000 est plus simple pourtant c est kurzweil
merci d aider un nouveau vsyntiste
5
Le manuel est ton ami. Expliquer ici ne serait que répéter ce qu'il contient.

6
Merci de ta reponse
j y souscrit en general
MAIS LA entre le modele de pc card introuvable
quand a la ligne executer un sample je cherche encore ya bien reglages importer editer convertir sauvegarder

je suis totalement novice en sample peut etre cela s adresse a des avertis???
7
Page 87, en bas à gauche, chapitre PCM OSC. Dérouler la liste, et le sample que tu as enregistré doit se trouver dans cette liste.