Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 19:28:59Sampling et Vsynth aidez moi lol
Slt tous le monde comment ca va
Je suis ennuyer avec mon vsynth j'arrive à sampler sans pbm mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'utiliser le sample comme un instrument a part entiere si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment super je bataille depuis trois jours je suis sur le point d'abondonner merci de votre aide
frankibeat
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/12/2006 à 21:11:38
Bah alors y a vraiment personne qui peut m'aiderje suis vraiment desesperer j'ai beau chercher dans la doc c'est le seul truc sur lequel je bloque
Tu dois transferer les samples en usb ( je suppose que c'est déjà fait....), puis les passer au format v synth et pour finir, les assigner à un oscillateur.... ( ou les 2...) dans la section osc tu choisis entre analog, pcm ou ext.... tu choisis pcm et tu assignes le sample....
Ben moi j ai exacetement le meme probleme je comprend tout sauf le sampler pas moyen d en jouer un
j ai pas de cle usb
pas encore raccorder au pc
et j ai pas non plus de pc card
meme un k 2000 est plus simple pourtant c est kurzweil
merci d aider un nouveau vsyntiste
Merci de ta reponse
j y souscrit en general
MAIS LA entre le modele de pc card introuvable
quand a la ligne executer un sample je cherche encore ya bien reglages importer editer convertir sauvegarder
je suis totalement novice en sample peut etre cela s adresse a des avertis???