Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Vlectric

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vlectric
Je suis tombé par hasard sur une banque de son nommée VLECTRIC pour le v synth....

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé tout ça et ce que ça donne...

http://www.soniccharger.com/?action=catalogueViewItem&category=4&id=VLECTRIC&skip=0
2
Bonjour,

je les ai (les banques de sons pour XT de sonic charger, qui est en fait un distributeur. Les sons sont conçus par un ingénieur du son russe).
Je n'ai pas eu le temps de bien les écouter et étudier leur possibilités, mais après une première écoute, je trouve que c'est pas mal du tout et montre à quel point le XT est un bonne machine.
:bravo:

cordialement
3
Tiens moi au courant si tu peux, pour voir quels genre de sons (voix, parler.....)y sont inclus, je suis pas mal interessé.... :bravo:
4
Bonjour j'ai écouté la démo mp3 de la banque de son qui se nomme v-motions qui a l'air toute aussi intéressante que la v-lectric,si quelqu'un la posséde je suis preneur.
5
T'as un lien pour la v motion?
6
7
Bonsoir,

dsl pour le délay, je ne passe pas souvent. Je n'ai pas trop eu le temps de bien étudier la V-motion non plus, mais a la réception je n'étais pas déçu... ceci dit avant d'acheter ces sons il vous faudra une PC card ou au moins de la mémoire, car le XT n'en a (presque) pas...

faut vraiment que je m'organise... ;-)
8
Bon ben si quelqu'un les a je suis preneur aussi ;)
9
Bonjour
si quelqu'un dispose de la banque v-motions,je suis prêt à lui l'acheter. :clin:
10
Bonjour,

sur le site de soniccharger, il me semble qu'il y a un pack de sons pour le XT à 69 $ (je l'avais acheté). En euros vous enlever 20 à 25 %... Je ne pense que cela se trouve d'occasion... si ?

cordialement