Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 17:16:27Recherche tutos V synth XT
Bonjour !!!
Je suis l'heureux pocesseur d'un V-synth XT depuis samedi, YEESSSSS !!!!!!!!! .
Je cherche quelques tutos interessants pour apprendre à maitriser la machine, merci.
j'ai trouvé ces liens lorsque j'en ai acheté un en début d'année (punaise quel monstre ce truc...t'as bien fait de l'acheter, tu ne vas pas le regretter)
Je te recommande chaudement le V-synth Tweakbook de Artemiy Pavlov, démonstrateur officiel Roland. Il est en anglais et payant, mais contient une mine d'infos utiles. Il est orienté sound design.
Je l'ai traduit en français et j'attends la validation de son auteur original qui m'a autorisé à le faire et qui projette de le mettre en ligne.
0
d-_-b
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/06/2008 à 20:09:08
Merci pour vos infos, va falloir que je me remette à l'anglais .
Bah non, il fati le mort Artemiy. J'avais fait les choses dans l'ordre pourtant: traduction d'une dizaine de pages pour commencer afin qu'il voit un peu si ça lui allait, puis j'ai tout terminé. 1 semaine de boulot. Puis, plus de nouvelles du Monsieur...Je ne peux malheureusement pas partager le doc avec vous, il ne m'appartient pas...Le mieux serait que vous lui posiez la question directement ici en lui disant que vous êtes des utilisateurs français qui aimeraient bien acheter la version FR. ça le motivera peut-être.