Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Probleme de chargement !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme de chargement !
Bonjour ! j allume ce matin mon v synth xt et l affichage reste bloqué sur " elastic audio synthesis " ! il ne charge aucune bank ! de quoi pourrait venir cette panne ? en vous remerciant par avance pour vos réponses !
2
Je viens de trouver finalement d ou venait la panne !! cela venait en fait de ma carte de 1 gb de la marque " transcend " qui est naze !! le fait de l enlever avant l allumage et le tour est joué ! ça remarche ! j éteinds ; je replace ma carte ; je rallume ! ça marche plus !! j aimerais quand meme savoir pour quelle raison la carte bloque le chargement de la machine ? est ce arriver a l un d entre vous déjà ?? bizarre ; bizarre !!!!! :???:
3
Je pense que ton proiblème peut intéresser pas mal de monde. Tu devrais poster une astuce sur cette page!
4
Bien sur ; avec plaisir ; mais disons que je ne sais toujours pas pourquoi il m est arrivé ça ?? est ce la carte est sur le même circuit que le chargement ? alors là je ne suis pas ingénieur ; moi ! est ce qu une panne n est pas en train de ce créer ?? depuis ce midi ; je l ai allumé et éteint au moins 5 fois ; ça a l air de tenir bon !! je vous tiens au courant dans quelques jours ! ok (':bravo:')
5
C'est peut-être, comme pour un PC, un problème d'ordre de périphériques de boot.

Si le V-Synth vérifie d'abord le port de carte avant de lancer le boot en interne, si ladite carte plante, plus rien ne se passe... :|
6
Ça doit être un truc dans le genre ! donc a savoir si un jour ça vous arrive !! cette aprem ; il a marché impeccable ! comme quoi il faut pas grand chose !!
7
Je sais que si tu l allume pendant une reception de sigal midi de n importe quel sorte sa peu planté ou causé des beug d os il faut donc reinitialisé l os via l usb dans le cas le plus casse burn

sinon il suffit de l eteindre et de l allemé sans le midi et sa re marche

pensé a allumé ces becanne en premier

voila sinon c est les aléa des machine tout simplement mes prené garde au midi avec des v synth ou des virus ou autre sa ma deja fait des petit beug
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8
Oui tu as raison mais là c est la seule machine qui était allumé en premier! ah la la ; rien ne vaut les appareils vintages
9
:lol:

pas de chance

tu as reson c est nouveau apareil moitié numerik moitié analogik sont un peut capricieu l air de rien entre mon v synth et mon virus ti j arrete pas de me tapé des petit beug de demarage

genre j allume le virus et j ai beau apuié pas de son
je l eteind je le ralum et c est reparti


???????????????????,,
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
Est ce que cela pourrait provenir des broches interne de la machine au niveau de la sortie carte qui serait défectueuse ?? ps : je viens de me rendre compte que le phénomène ne se produit UNIQUEMENT (':???:') qu a l allumage ! lorsque le xt est allumé ; je peux mettre ma carte et ça fonctionne normalement ! de plus en plus bizarre ! j ai du tomber sur un xt capricieux !!