Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet 2 probleme sans solution pour moi jusque la

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 probleme sans solution pour moi jusque la
SALUT A TOUS

alors j espère que vous aurez des réponses
je suis en train de parcourir le manuel mais pour l instant j ai pas trouvé

je cherche le detune sur les osc analogue
il est présent mais que sur l onde nommé hyper saw et pour les autre ?

et je cherche aussi le bouton ou l endroit pour reglé la polyphonie de ma part
(je m en sert beaucoup souvent avec du spread detune et/ou pan)
mais la je trouve pas
faut t il obligatoirement passer par le mfx et assigné un chorus
(tres chiant car du coup au master sur les 16 part )
et bien sur je ne parle pas de l icone hautparleur dans le menu com puis général des osc ( il n y a peut être que ça remarque )

voila voila a toute
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, c'est quand même pas mal d'avoir le resampling pour palier à ces petits manques !
12
C vrai le resampling interne aide des fois
mais pour ma façon de faire du son c est assez contraigniant

les lfo et enveloppe assez décevant (adrs) ca n aurait pas etait plus compliqué pour eux de mettre des dahdsr piouf les boulets de même un routage via matrice

en plus pas trop pratique d utilisation

bas je vais surement le revendre il ce sont vraiment moqué je trouve

sa me fait vraiment chier c est vrai le vocal designer et assez sympa et dans l ensemble il y a de l idée mais c est trop une eboche de bon jouet je pense que
c est comme les crêpes la première et forcément raté donc je vais attendre la prochaine fournée

:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)

merci de votre aide les gars +
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
13

Hors sujet :

Citation : les lfo et enveloppe assez décevant (adrs) ca n aurait pas etait plus compliqué pour eux de mettre des dahdsr piouf les boulets de même un routage via matrice
en plus pas trop pratique d utilisation

Toi, t'as surement jamais bossé sur un bon vieux DX7, pour dire ça... :P: :mdr:

14
:mdr: et uuuuuuuuuuuuuuuu !!!

tu m as sortie le veut coucou de l extrem la
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
15
Trop fort


non mais je comprend que bon faut prendre le bon et faire abstraction du moins bon

on peut facilement lui trouvé de bonne aplication
mais pour ma facon de bossé c est orible
je doit tout automatisé routé en matrice via les cc par mon sequencer
c est long c est long

c est chere aussi

enfin c est mon avis et c est ma facon de m en servir qui coince avec
tout et possible mais c est long tellement long qu on laisse tombé et qu on bosse sur un autre synthé

mais bon j ai trouvé la solution v synth pour les voix et pour les rythm et pour le sampling avec variphrase et mon virus ti pour la modulation
avec le m3 en expander de sons acoustique et voilou
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
16
J aime de plus en plus les vst
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
17
Des fois, il ne faut pas se focaliser sur ce que la machine ne peut pas faire en essayant à tout prix de reproduire des sons faits avec d'autres synthés, mais plutôt sur ses atouts propres. Et là, tu verras que le V-Synth est un excellent synthétiseur.
18
C est claire c est tout a fait ca en faite
ta tout a fait raison

je vais y passer un peut plus de temps dessus ca va venir trankil jusqua ce que je puisse plus m en passé

faut je me recentre sur ces capacité reél

et que je fasse ce qui est bien de faire avec et pour les truck qui son pas pratik je le fait sur les autre synthé
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
19
La ou je comence a le trouvé irremplaçable deja c est sur les patch rythmik et le vocal disigner ou c est puissant
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
20
Et le variphrase ki permet de belle relance ou des effet sur des boucle resamplé
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois