Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter V-Synth XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

forme d ondes pour v synth

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
forme d ondes pour v synth

bnj a tous *

j ai trouver des des bank de forme d ondes pour le rapture de cakewalk dispo en gratuit sur le net

je les ai mises dans le v synthprenné les elle sont pas mal

connaissez vs d autre bank ou d autre plug in tel que le rapture ?

merci d avance +++

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

Hello !

C'est quel type de formes d'onde ?? Electro ?? Drums ?? acoustique ??

dis-en plus !! mrgreen

c est des formes d ondes au format .wav deja accordé  sur la note c5 reste plus qu a y metre les loop points

pour les utiliser ce sont des samples trés court ( une phase positive et une négative basta )souvent extrait des table d ondes de synth modulaire connu tel que des moog ou autre  clavia access waldorf

ou parfois simplement extraites d un sample tel qu un verre qui eclate un signal electric

par exemple dans le synth (virtuel) "rapture" on peut charger dans les OSC des samples quelconque au format .wav

j ai donc recuperé la bank d echantillion du rapture pour les placer dans le v synth

je cherche maintenant d autre banque de table d ondes en .wav pour eviter d avoir a travaillier trop longtemps pour creer un petit echantillion par resampling et edition puis export

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

ce site propose des ressources pour le rapture ( plusieur 100 éne de formes d ondes )et d autre sous formes de patch, preset, .wav ect ......

http://patcharena.com/index.php?subcat=1&ENGINEsessID=bc958538bfbf82c726a62a3b0a9feeb4

voila ! je suis plus présisément a la recherche de waveformes plutot orienté drum n bas soit du gras du saturé du lourd avec beaucoup de reponse dans les basse fréquences