Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/289
Roland V-Synth XT

forme d ondes pour v synth

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion forme d ondes pour v synth

bnj a tous *

j ai trouver des des bank de forme d ondes pour le rapture de cakewalk dispo en gratuit sur le net

je les ai mises dans le v synthprenné les elle sont pas mal

connaissez vs d autre bank ou d autre plug in tel que le rapture ?

merci d avance +++

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2

Hello !

C'est quel type de formes d'onde ?? Electro ?? Drums ?? acoustique ??

dis-en plus !! mrgreen

3

c est des formes d ondes au format .wav deja accordé  sur la note c5 reste plus qu a y metre les loop points

pour les utiliser ce sont des samples trés court ( une phase positive et une négative basta )souvent extrait des table d ondes de synth modulaire connu tel que des moog ou autre  clavia access waldorf

ou parfois simplement extraites d un sample tel qu un verre qui eclate un signal electric

par exemple dans le synth (virtuel) "rapture" on peut charger dans les OSC des samples quelconque au format .wav

j ai donc recuperé la bank d echantillion du rapture pour les placer dans le v synth

je cherche maintenant d autre banque de table d ondes en .wav pour eviter d avoir a travaillier trop longtemps pour creer un petit echantillion par resampling et edition puis export

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

ce site propose des ressources pour le rapture ( plusieur 100 éne de formes d ondes )et d autre sous formes de patch, preset, .wav ect ......

http://patcharena.com/index.php?subcat=1&ENGINEsessID=bc958538bfbf82c726a62a3b0a9feeb4

5

voila ! je suis plus présisément a la recherche de waveformes plutot orienté drum n bas soit du gras du saturé du lourd avec beaucoup de reponse dans les basse fréquences