Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/266
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet qualité des sorties ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 034 vues
  • 9 followers
1 qualité des sorties ?
Salut,

j'ai 2 D550 :aime:
mais je m'en sers tellement que je voudrais bien le D05... si
si les sorties soufflent pas autant que les anciens.
je sais je sais le charme de la climatisation, le ronron discret d'une cascade qui font le vintage du D50 mais j'en ai un peu marre parfois. Donc est-ce que quelqu'un a pu comparer les niveaux de sorties le rapport signal/bruit ?
surtout avec ces put1s de minijacks de m.

merci bisous.

 

 

2
Le D05 a nettement moins de souffle que ses vénérables ancêtres.
3
génial !
... ouie dire rumeures ou tu l'as vérifié perso ?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 17:58:58 ]

4
On peut le configurer en mode Original (= soufflerie) ou Clear. En mode Clear, c'est silencieux. Vérifié sur mon D05.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 18:08:33 ]

5
vache .. génial merci

 

 

6
Quand mon D05 est alimenté en USB sur une multiprise ça génère un souffle. J'ai pas trouvé d'autres solutions que de le brancher sur une batterie USB pour téléphone autonome quand je l'utilise sans ordi pour éviter ce pb de souffle/USB. C'est un défaut de conception du produit il me semble.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 18:24:27 ]

7
C'est très courant les parasites du PC qui remontent par la masse USB. Le pire chez moi, c'est le Blofeld.
J'utilise ceci :
https://hifimediy.com/usb-isolator
8
Citation de alex.d. :
C'est très courant les parasites du PC qui remontent par la masse USB. Le pire chez moi, c'est le Blofeld.
J'utilise ceci :
https://hifimediy.com/usb-isolator


Merci pour l'info
9
:bravo:
thx

 

 

10
Merci du conseil pour l'alim avec une batterie externe pour téléphone portable je vais tester c'est vrai qu'il souffle pas mal le bougre son gros défaut avec ces P**** de mini prise jack comme tu dis et l'alim USB et le mini Joystick aussi mais bon c'est le côté gadget de la série boutique.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 21:58:07 ]