Grésillements joystick
- 5 réponses
- 2 participants
- 328 vues
- 3 followers
opaze
Xavier Rose
Bonjour Opaze,
j'ai le D-05 depuis bientôt 1 an, et je l'utilise beaucoup, notamment avec le joystick pour moduler les partiels: je n'ai jamais eu de grésillement ou autre parasite jusqu'à ce jour, et ce, malgré la modulation de sons très différents dans leur structure et parfois extrèmes.
Je précise juste,.... mais je ne sais pas si çà a une incidence, que dans le menu " Function " j'ai placé le " Sndmode" sur Clear au lieu de Original; çà limite le léger souffle style D-50 sur certains patches.... Celà a t'il une incidence sur d'éventuels grésillements... à vérifier tout de même.
si çà peut aider bon courage !
....sinon, excellent ce petit D-05, bien agréable à jouer
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 10:23:11 ]
opaze
Xavier Rose
opaze
Xavier Rose
C'est bien embêtant, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je charge régulièrement des patches trouvés sur le web, parfois à l'unité ou une banque complète à partir du D-50 Librarian, et jamais eu de grésillement ou artefact numérique notable et répété.
Bon , à suivre
*un peu hors sujet : le D-50 Librarian contient du reste un PG1000 virtuel tout à fait fonctionnel, et une fonction Merge pour mixer des patches entre eux bien amusante. je fais allusion à ce logiciel freeware car je n'ai rien trouvé de mieux pour gérer le D-05.
- < Liste des sujets
- Charte