Sujet de la discussionPosté le 28/10/2005 à 02:53:08Bons presets de D110?
Bonjour,
J'entends dire ce ca et la qu'il y a d'excellentes banques de son pour D110 la je suis un peu perdu avec le mien, je trouve les sons d'usine un peu horribles!
Et si quelqun a un bon tutoriel sur la synthèse LA (genre comment faire un patch avec un lead dents de scie simple) je suis preneur!
@+
D4
Il est vrai que les sons d'usines ne sont pas au top , pour ma part je me suis trouvé un PG 10 pour le controle temps réel (façilite l'édition des sons).A part ça je n'ai pas d'autres infos , désolé .
Le top avec le D110, c'était quand on avait un Atari et le Synthworks D110 de Steinberg. J'avais ça fin des années 80/début des années 90, et je n'utilisais que des sons faits par moi, avec ce logiciel infernal.
J'ai encore mes banques au format Synthworks, mais je suis comme un âne, puisque j'ai eu la fâcheuse idée de revendre mon Atari TT030 et sa logithèque il y a 5 ans :-(
Du coup, je n'utilise plus le D110 (je pense même le vendre bientôt).
Bonjour a tous. J'ai une dizaine de fichier sysex de entre 30 et 64 sons pour D110 et un petit soft de chargement mais qui ne tourne que sous win98.
Si ca intéresse ?